![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
voila depuis un moment j'ai le voyant moteur allumé sur une classe E 220 de 2003 avec 180000km je l'ai effacé et il revient je l'ai passer au DAS voila exactement ce qu'il me dit: code defaut: 2020-001 Surveillance de la pression de rail par la vanne de régulation de pression La pression de rail est trop haute pour la vanne de régulation fermée quelqu'un aurait il une idee d'ou peut venir le problème? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le véhicule démarre ou pas ? en tous ka regarde au niveau des injecteurs peut être bloquer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui il demarre je roule avec.
Bloqué a quel niveau? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois changer le limiteur de pression qui ce situe sur la rompe commune si elle est équipé si non c'est le régulateur de pression a changer. ps: tu peut avoir aussi le circuit basse pression (obturé ou peut boucher) du coup ça fait augmenter la pression de rail,idem pour un débit d'air erroné. Dernière modification par samb4064 ; 24/08/2015 à 21h02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je regarde ca demain matin merci du conseil
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Common Rail : problème de pression | florence | Mécanique générale | 3 | 30/04/2015 20h05 |
pression de commun rail trop faible sur bmw 46 M57N | darkwador21 | Mécanique générale | 49 | 15/10/2014 11h07 |
PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! | Nico | Mécanique générale | 37 | 10/06/2014 19h22 |
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? | r1lef | Mécanique générale | 29 | 24/02/2014 23h14 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |