![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 782
Thanks: 996
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour la réponse
Mais quel régulateur ? Amicalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Libourne
Messages: 227
Thanks: 109
Thanked 219 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ta regarder si le capteur de pression ete ok ? calculateur moteur hs jamais vu |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton capteur de pression atmo est dans le calculateur, vu de l’extérieur, il y a juste un évent, comme dit "doud77", à mon avis aussi tout viens de l'info éroné de ce capteur, si tu fait une recherche sur le forum, tu pourra trouver le sujet concerné.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 782
Thanks: 996
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je cherche un autre calculateur pour contrôler les paramètres Amicalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Voici la pièce que je te parlais (régulateur/convertisseur de pression).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Libourne
Messages: 227
Thanks: 109
Thanked 219 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
S'il n'y a pas de capteur de P° atmo sur ton calculo, le capteur te donnant l'info est surement celui-ci.
Capture C220.jpg. Aussi, tu peut ouvrir ce lien:http://www.forum-mercedes.com/topic-...-systemes.html Il y a des informations qui pourraient t’intéresser pour résoudre ta panne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde aussi si rien ne bouche le filtre à air ou son entré.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France / UAE
Messages: 341
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifie ta depression sur l'electrovanne de turbo ou change la. Sinon peut etre ton collecteur d'admission hs ou cata bouché c les principaux default sur le w203
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avancement de la recherche de panne ou résolution du problème.
MERCI. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 782
Thanks: 996
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos remarques.
Le client a repris son véhicule hier. Il ne souhaite pas aller plus loin pour l'instant.... Je suis un peu frustré de ne pas aller au fond des choses. Je n'ai pas trouvé de calculateur pour contrôler les valeurs de p° atmo... Après avoir essayé un autre débitmètre, un autre capteur de p° turbo, j'ai croisé l'électrovanne turbo<->EGR, nettoyé les contacts sur le calcualteur. Toujours même histoire: à froid OK après quelques minutes plus de puissance. Encore merci pour vos conseils et à + |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap mercedes c220 w203 | nas33 | Mercedes Benz | 3 | 08/12/2015 10h28 |
Pas de chauffage mercedes w203 c220 | djspike | Mercedes Benz | 12 | 14/10/2015 20h35 |
communication can w203 c220 | djspike | Mercedes Benz | 0 | 04/10/2015 18h35 |
vierge Mercedes C220 CDI w203 | djspike | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 24/05/2015 14h20 |
Probleme w203 c220 CDI led EC allumée | lerach | Voyant et led | 3 | 17/01/2012 19h42 |