![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 303
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai une W169 (classe A) A170 de 2006 qui à une fuite de courant a l’arrêt Le compartiment batterie a été inondé suite à un soucis d’évacuation des eaux (drains sous capot bouchés) Mise en série d'un ampèremètre et j'ai enlevé les fusibles un à un : Le courant de fuite reste a 0.4A démontage du câble au bout de la flèche rouge : le courant de fuite tombe à 0.00A (c'est pas le démarreur le coupable c'est déjà ça) je rebranche le câble : le courant de fuite remonte (réveil des calculateurs) pour retomber à 0.00A j'ouvre la porte et je condamne la voiture le courant de fuite revient à 0.4A et y reste. Bon je soupçonne fortement le boitier SAM mais est ce que ça pourrait être autre chose ? quelqu'un à le schéma de distribution de courant ? par avance merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 439
Thanks: 4 811
Thanked 2 183 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
débranche ton alternateur pour voir ce que sa donne .....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | herve06300 (12/03/2018) |
|
|
#3 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir mon ami herve
pour toi : http://autocats.ws/manual/sdmedia/index_FR.html ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Classe A Type 169 Partie électrique Batterie / économie de courant GF — Batterie / réseau de bord [Type 169 / 245] Généralités GF — Généralités GF — Avant-propos GF — Batterie - Généralités GF — Mesure du courant de repos - Généralités Type 169, 245 GF — Composants du réseau de bord GF — Batterie GF — Mesure du courant de repos GF — Concept de sécurité GF — Vue d'ensemble fusibles/relais Annexe GF — Abréviations GF — Recherche dans le WIS net |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | herve06300 (12/03/2018) |
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 303
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci zenata
il n'y a pas tout mais j'ai un peu avancé je vais voir le sam sous la boite a gants demain ou mercredi |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consommateur de courant | fred974 | Electronique | 7 | 15/08/2016 17h34 |
| Detection fuite de courant ? | joe1984 | Automobile en général | 13 | 27/01/2016 11h38 |
| consommation de courant | nyonsais | Electronique | 5 | 17/10/2015 19h47 |
| courant de fuit au repos | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 16/02/2010 00h26 |