![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 044
Thanks: 2 934
Thanked 7 302 Times in 2 774 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles. prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper). montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas. et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 044
Thanks: 2 934
Thanked 7 302 Times in 2 774 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ? Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus. D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code default P1F01 psa | MOURAD SPCMAX | Peugeot, Citroën | 15 | 09/07/2015 16h49 |
code default Renault | laurent59 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 01/03/2015 13h23 |
Code default 307 HDI | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 05/10/2013 16h57 |
Code default c 220 | DIAGNOSTIC AUTO | Automobile en général | 6 | 27/08/2013 11h07 |
aide default de direction assisteé 307 HPI | BENDIMIA BOUSMA | Peugeot, Citroën | 5 | 07/06/2012 20h35 |