![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 44
Messages: 3 065
Thanks: 2 935
Thanked 7 344 Times in 2 792 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles. prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper). montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas. et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 44
Messages: 3 065
Thanks: 2 935
Thanked 7 344 Times in 2 792 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 924 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous,
A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ? Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus. D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 924 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| code default P1F01 psa | MOURAD SPCMAX | Peugeot, Citroën | 15 | 09/07/2015 17h49 |
| code default Renault | laurent59 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 01/03/2015 14h23 |
| Code default 307 HDI | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 05/10/2013 17h57 |
| Code default c 220 | DIAGNOSTIC AUTO | Automobile en général | 6 | 27/08/2013 12h07 |
| aide default de direction assisteé 307 HPI | BENDIMIA BOUSMA | Peugeot, Citroën | 5 | 07/06/2012 21h35 |