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Pour la fonction de balayage ISS oui j'ai fait et ça fonctionne
mais ça ne fait qu'interroger tous les calculateurs et évidemment je retrouve bien mon P0101 permanent et impossible à effacer dans le calculateur moteur Ah oui j'ai aussi un DTC permanent inconnu dans l'ABS |
Slt Nicolas si tu a vérifier tu a vérifier toute alim masse debitmetre ..
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salut, vérifie aussi qu’il n’y a pas de prise inverser
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Merci pour votre aide. |
Donc en gros alim masse 5 v retour ok la dernière fois qu'on m'a appeler pour un probleme similaire il avais un fil couper regarde à nouveau stp ..
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salut
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5020594 qu'elles valeur debit metre avec connecteur débranché (c'est pour comparé ) moteur avec + ap c , moteur en marche au niveau tirage : avec prise débranché , avec prise branché ??? |
Je vérifierai mes continuités quand je retourne dessus grâce au schéma que notre ami uncleseb m'a fourni.
Mais d'après les mesures c'est OK, c'est pour ça que je pige pas.. ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- Citation:
Pour les valeurs je les ai donné un peu plus haut. Citation:
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C'est deux liens différents ?
Je suis en train de télécharger le 1er torrent que tu as laissé ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Le 2ème est lancé |
Tu a essayer de le réinitialisé le debitmetre sinon sa fonctionne pas..
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salut, essaye d'effacer le def moteur en marche, ensuite p0101 est peut etre un probleme
de coherence entre l'entree d'air massique et la pression d'air , tu as un capteur maf sur le filtre, un debitmetre et un capteur map sur une durite intercooler il y a une incoherence entre ces 3 infos controle nettoie les connecteurs, puis c'est peut etre la vanne EGR fait sauter le capot en plastique pas celui au cul du moteur l'autre coté nettoyage graissage du mecanisme sur place, ca pourrait aussi venir du turbo la geometrie ou une fuite @ |
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Le capteur MAF sur la boite filtre à air OK je regarderai mais aucun DTC. Capteur MAP tu parles de celui qui se trouve en sortie intercooler et qui pour moi mesure la t° de l'air ? Je suis ton raisonnement sur le fait qu'il doit y avoir une incohérence, d’où "valeur non valable" du débitmètre d'air mais je ne vois pas laquelle, tout ce que j'ai regardé est cohérent... Côté capteur pression sural, j'ai deux capteurs, un au niveau du turbo et un à l'entrée de l'admission, il porte la même référence (celui qui était concerné par l'oxydation est celui qui se trouve à côté du turbo). Citation:
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ce n'est pas un code mercedes mais un eobd !, tu as surement un def mercedes et ta valise ni as pas accés c'est pour ca que tu ne peux pas effacer installe WOW il devrait fonctionner sur ton VCI
il est mieux pour mercedes je regarde pour les codages @ |
Merci, et oui je pense que Delphi a ses limites, et que sur ce genre de problème j'aurai été mieux avec le soft constructeur, c'est pour ça que je veux investir, j'ai envoyé un MP à wissamsh.
J'avais pas mon pc sur place seulement celui de mon ami, sinon sur le miens j'ai la version 5.00.12 de wow d'installée. |
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