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daccort donne moi le nombre et la couleurs des fils que je puisse comparer y a x model
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oui la prise 4 fils pu plus la couleurs de tes fil pas le camion loool
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Mdr pour le schéma du débitmètre c'est bon je l'ai, uncleseb me l'a donné
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a ben voila donc si ta tester continuité jusqu'à l ecu ensuite si sa va pas débitmètre apprentissage dans le calculateur moteur ensuite si pas bon problème de calculateur..
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Oui il faut que je test les continuités/isolement du faisceau j'avais pas le schéma quand j'y sui allé...
Et pour l'apprentissage débitmètre j'avais que Delphi sur place et j'avais pas accès |
je pense que delphi sa ira pas javais eu le même délire avec une merco
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Le truc que je pige pas c'est qu'à la base il y avait un défaut sur le capteur de sural (à côté du turbo) et maintenant plus de défaut de ce côté
mais un P0101 permanent. D'après ce que je vois wow pourrait le f ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h33 ---------- aire https://rehost.diberie.com/Uploads/0...a7a6.0.res.jpg ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Et tu étais passé avec quel soft ? |
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slt
procure toi un autres diag que wow delphi la plus part du temp les adaptation ne marche pas sur Mercedes j'en fait plusieurs dans le mois pour des clients la dernière un w204 apprentissage filtre a air . Launch ou valise Mercedes . si ta besoin de schémas fait moi une demande en mp. |
Salut,
merci pour ton aide. J'ai ce qu'il faut pour le groupe VAG/BMW/PSA mais pas encore Mercedes. Pour le soft Mercedes justement il faut que j'investisse, de ce que j'ai lu la C4 SD connect semble être un bon choix, j'attends l'avis des experts de la marque, j'ai aussi envoyé un MP à wissamsh.. |
slt l ami borne 4 fils noir et gris tu doit avoir 5v contact mis débitmètre débrancher
ensuite broche 3 fils jaune et brun tu doit avoir entre 0 et 0.2 a l ohmmètre sur la masse ensuite broche 2 fil noir et gris tu doit avoir 12 volts contact mis ensuite broche 1 fil vert e t jaune tu doit avoir continuité au calculateur borne b12.. moi je trouve cela |
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mais vu les mesures que j'avais relevé j'en déduis que le faisceau est OK mais ça correspond pas encore avec ce que tu me donnes.. Pins 3 masse OK Pins 4 continuité vers B12 OK (5V débitmètre débranché de mémoire OK) C'est les pins 1 et 2 qui pour moi sont inversées par rapport à toi mon 12V je l'ai sur la 1 et la 2 c'est le 5V réf. Hier j'ai testé quand même les continuités en ouvrant le faisceau côté ECU pour retrouver mes couleurs et c'est OK sur les pins 1/3/4, j'ai : - 1/B12 - 3/B36 - 4/B14 mais la 2 elle "sonne" sur plusieurs pins du calculateur avec une résistance d'environ 12 ohms à chaque fois et je retrouve pas la couleur du fil, c'est bizarre... Concernant la partie soft, j'ai testé tous les calculateurs possibles avec Delphi/wow/Maxiecu et impossible de RAZ adaptation débitmètre, soit la fonction n'est pas disponible quand je rentre en com avec l'ECU (Delphi/CRD2) ou la fonction est disponible mais je n'arrive pas à rentrer en com avec l'ECU (Bosch/CR4) donc toujours en défaut permanent. Sur place j'ai un ECU Delphi 651.955 et rectification c'est un Sprinter 313 non pas 311 comme je l'ai mentionné sur mon post 3. En clair là je suis coincé et je ne sais pas quoi faire, le débitmètre j'y crois pas et RAZ je peux pas.. |
Si quelqu'un du 76 étant équipé du soft DAS, ou un autre soft pouvant le faire
pouvait me dépanner juste pour faire un RAZ débitmètre d'air ce serait sympa. Merci d'avance. |
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