![]() |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai contrôler j ai des raccord fixe pas de banjo.https://www.ebay.fr/itm/115169540317...=&toolid=10050
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 387
Thanks: 638
Thanked 1 613 Times in 729 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Ralph , si tu as un manomètre HP vérifie ta pression de pompe hp en sortie et compare la au capteur de pression rail. Pour être certain de la valeur lu au diag.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | RALPH (11/02/2022) |
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai bien penser a ca mais je n ai pas de mano HP.
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut a tous, en l envoyant hier chez Mitsubishi en partant que des calage le temps manœuvrait alors que ca fait 3 jours qui fait plus rien, après sur le trajet il s est mis en perte de puissance a tel point qu' il a fallu s arrêter sur la bande d urgence. je le laisse tourner au ralentie tous va bien et la j essaye de le fait monter dans les tours il c est mis a faire des ratée et fume impressionnant. je passe le diag rien!!! du coup je l éteint j attend 2 minutes je recommence pareil , puis impossible de décoller de la bande d urgence; du coup ca m énerve j accélère a fond pendant 30 seconde qui mon paru une éternité le machin trembler partout et fume et d un coup il la remarcher OUF, du coup j ai pu arriver chez eux et la je me dit va forcement avoir quelque chose a remonter sur leurs diag malgré de ne toujours pas eu de voyant! BAH le seul défaut trouver c est U1120
![]() il me dit de contrôler la vanne egr et tuyau pression sural et tous ce dépression, bah quand je lui dit que tous ca c est déjà fait!! il parle bloc filtre que j ai déjà fait, bah la du coup on est deux a savoir plus quoi dire. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 387
Thanks: 638
Thanked 1 613 Times in 729 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Ralph chez mitsu ils ont vérifié que le soft moteur était à jour ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | RALPH (13/02/2022) |
|
|
#21 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non il non pas contrôler, mais je pense que tu a raison
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 363
Thanks: 3 345
Thanked 1 242 Times in 612 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
tu aurais pas des bactéries dans le carburant ?
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | RALPH (13/02/2022) |
|
|
#23 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, gravelines
Âge: 38
Messages: 132
Thanks: 194
Thanked 138 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
Hello l ami,
Même problème dernièrement, qualité de gasoil.. N oublions pas les bases d un moteur ( air ,combustible)... Nous sommes souvent connectés à chercher un défaut alors que le problème reste parfois simplement mécanique... Bon courage à tous dans vos recherches [emoji6] Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
__________________
un petit thanks, please :) |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, pour le problème de carburant je ne suivrais pas cette piste, j ai pu faire un échantillon est le gasoil est propre sans impureté et clair de toute Facon le client prend son carburant chez le pompiste a cote de chez lui qui est TOTAL, cela ne veut rien dire mais réduit fortement le risque de mauvais qualité.
on la envoyer chez Mitsubishi le plus pret qui a finir par la l envoyer a la gros concession. il vienne de faire une reprog hier est attente de voir si recommence, parce qu il sèche un peu. |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , lorient
Âge: 32
Messages: 137
Thanks: 92
Thanked 68 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Bonjour ralph , est ce que tu avais trouver la panne ?
merci max |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pajero 3,2 did | seb67 | Automobile en général | 8 | 14/06/2018 04h04 |
| pajero | RALPH | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 0 | 19/01/2016 19h05 |
| Air bag pajero iO | RLL | Airbag | 1 | 30/07/2015 22h32 |
| pajero iO | RLL | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 20/07/2015 08h16 |
| pajero pinin 1.8 | loick1 | Automobile en général | 3 | 27/05/2014 20h12 |