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#1 |
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Salut à tous,j'aimerais avoir votre avis.
Un ami a une A6 de 1998 2.5 V6 tdi,la voiture tourne bien au ralenti et monte dans les tours au point mort.Dès qu'on roule,la voiture n'accélère que très peu et fait un bruit de tracteur et fume. les défauts au diag sont: -00550 début injection réglage -01126 nombre tours moteur -0546 ligne pour donnée -01318 calculateur pompe à injection Après effacement défaut,le code 00550 revient sans démarrage du moteur. Seul le code 01126 revient après démarrage. Je voulais savoir si le transistor du calculateur de la pompe peut être le responsable ou le problème est ailleurs.J'ai remarqué que les 2 fils qui vont à l'électrovanne sont dénudés à la sortie du calculateur. Merci à vous tous. |
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#2 |
V.I.P
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Slt fredelek,
Peut être un problème de pompe injection mais moi ça m'ai déjà arrivé le même code qui revenait et des impuretés dans le réservoir qui empêchait le gasoil de passer librement. Vérifie ton filtre gasoil ou impuretés dans le réservoir tuyaux pliés . Vérifie aussi le papillon sur l'entrée admission peut être fermé.
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#3 |
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Le filtre à carburant est neuf,il n' y a pas de bulle d'air ds les tuyaux d'alim.Puis le code défaut revient sans démarrage du moteur.
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#4 | |
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en tout cas , isole tes fils , ou le transistor finira par claquer , pour le moment il n'est pas en cause sinon tu ne pourrais pas démarrer a+ *
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#5 |
V.I.P
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En premier vérifie ton capteur régime moteur.
Enlève le capteur vérifie voir si il n'y pas des copeaux métalliques ,mal fixé ou câbles en court circuit etc.. Mesure la résistance du capteur entre 1000 et 1500 Ohms de 0 a 80 °C
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#6 |
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Ok,je contrôlerai le capteur,merci.
Qu'elle sont les symptômes d'un capteur hs sur ce type de moteur? |
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#7 |
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Bonjour,
Cette voiture a t'elle beaucoup de kms ? Ton huile moteur reste-elle propre? (J'avais eu les mêmes symtômes, avec une VW jetta: tournait nickel à l'arrêt, manquait de puissance et fumait à l'effort = révision moteur puis OK) Bon week-end, Mike H
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#8 |
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Salut,problème trouvé,c'était les 2 fils qui partent du calculateur de pompe à injection à l'actuateur d'avance situé au dessous de la pompe.Ils étaient dénudé à l'intérieur de la gaine.Il m'a quand même fallu déposé la pompe à injection pour les refaire.Environ 3 h de boulot et une bonne heure pour la réamorcer.La réamorcer est assez galère sur ce modèle.Maintenant elle marche impeccable et fini le bruit de tracteur.
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merci de lire les règles du forum ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 et de les appliquer , 1 : présentation obligatoire 2 : avatar obligatoire Merci pour ta compréhension *
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