![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Atch311
Il faut juste comprendre les membres du forum , beaucoup ont tellement étaient victime de gratteurs que bien évidemment donner quelque chose maintenant devient très difficile et il ne faut surtout pas leur en vouloir. Pour répondre à ta question ton snooper ne fera rien à ma connaissance . Tu as perdu toutes les clés ?Soit quand même un peu plus transparent lorsque tu fais une demande , car il est important de savoir à quoi à qui l'on a affaire car personne ne voudrait aider içi un pseudo voleur ou une personne de mauvaise foi. Voilà j'espère que ma réponse ne te froissera pas , mais au plus tu argumenteras et expliqueras ton problème au plus tu auras des réponses constructives. Cordialement Rudy |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Rudy,
Je me suis fait agresser dès le 1er message sans raison apparente, si quelqu'un avait un doute, suffisait de poser une question comme tu viens de le faire alors non, je ne suis pas un voleur, j'ai acheté ma voiture avec une seule clé il y a un an, et la centralisation n'a jamais fonctionné. je voulais refaire un double de clé avec la centralisation sur la clé mon pote n'est pas garagiste, il a plusieurs boutiques de cordonneries et fait toutes les clés y compris des clés de voiture, il a plusieurs appareils dont un OBDSTAR, mais ça ne récupère pas le pin sur toutes les voitures, alors quand je vois les jugements posés par certains.... Je pourrai très bien aller chez Opel, mais ce n'est pas mon but, ma voiture ne va jamais au garage, peu importe les réparations, j'essaie toujours d'apprendre à l'aide de forums, de vidéo, de conseils quand j'ai des potes mécanos qui peuvent me conseiller. C'est un état d'esprit, je ne suis pas là pour qu'on juge mon état d'esprit J'essaie d'être autonome dans beaucoup de domaines et je préfèrerai presque claquer 30/40€ dans un soft que d'aller mettre 30€ chez Opel pour ça. Je te remercie pour tes infos En privé, on m'a parlé de Carprog 8.21, je vais me renseigner |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 198 Times in 1 106 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
obdstar passe sans soucis sur opel .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 339 Times in 3 686 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"mon pote n'est pas garagiste, il a plusieurs boutiques de cordonneries et fait toutes les clés " ....
et il a pas silca..
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | pp08 (19/03/2023) |
![]() |
#20 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben j espère qu' il a de la colle pour les semelles a chaussures...
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | jah83 (19/03/2023) |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Je réponds qu'il a pas Silca, je suppose > je sais meme pas ce que c'est
De la façon dont tu amènes ça, j'ai supposé que c'était un soft pour récupérer le code de sureté, mais même pas si ça se trouve J'en sais rien, mais tu peux toujours le critiquer, il a pas besoin de toi pour avoir plusieurs boutiques et vivre correctement sans ton jugement Tu me poses une question sur son matos, qu'est ce que j'en sais Bref, tu continues à dénigrer mais n'apporte rien de concret Tu es sûr que tu n'as rien d'autre à faire de ta soirée, j'ai des personnes aimable qui m'ont apporté une réponse partielle ou complète, ça me convient très bien ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- je reviens sur ça pp08, oui il passe, mais il n'a pas voulu récupérer le code de sécurité du Zaf. Par contre, si j'ai ce code, il pourra me refaire ma clé. D'où ma question de départ, est ce qu'avec mon matos, c'était possible de le récupérer On m'a répondu que non, je vais donc chercher si je peux le faire avec un autre matos ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]()
j arrete pas de te repondre pour t aider
c est toi qui monte en pression tt seul..n importe quel serrurier pro a silca ou autre machine decodage cle..extraction pin taillage double de cle....! que te dire d autre ? d investir dans 2000e pour récupérer ton pin ou il es en toute securitee? deja 30e c est trop. ton but c est quoi ? si tu sais pas faire cramer ton électronique et plus démarrer? au contraire on es plusieurs a te donner les bonnes infos.
![]() |
#24 |
Débutant
![]()
C'est pas l'impression que ça donne, relis les messages
tu n'as pas compris le sens de la démarche, c'est une chose, le jugement permanent, ça me saoule, et non les 30€ c'est pas de trop et je ne compte pas reprogrammer l'ECU, je vais rien cramer, je veux juste faire de la lecture. Même si tu me prends pour un ...., je fais la différence entre écrire et lire avec un ordinateur j'ai eu ma réponse me disant qu'avec mon matos c'est pas possible, je n'ai rien demandé d'autre Du coup, il n'y a plus à s'attarder, vu que j'ai eu ma réponse |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code sécurité autoradio Renault | zebulons | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 17/06/2020 20h59 |
Code sécurité VCDS Audi A4 B8 | Breizhelec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 13/08/2016 15h28 |
BMW - Code de sécurité bloqué | auto23 | BMW | 6 | 13/11/2015 11h00 |
Probleme code securite micra | socrate | Transponder, code pin | 0 | 21/03/2014 13h20 |
Besoin d'un code PIN (ou sécurité) Twingo | Spec | Transponder, code pin | 5 | 08/02/2014 10h57 |