![]() |
salut oui le trou et bien en dessous j ai déjà piger dessus.le problème c est pas un démarrage a chaud c est a froid aussi.faut tirer dedans comme un malade.ce que je demande c est qu elle démarre a peu près bien et qu elle dégage.ça se trouve c est l ancien mécano qui a fait une vacherie.en tout cas je ne prendrais plus une voiture qui a été toucher.
|
voila des photo de la position de l arbre a came moteur pigée a la pompe et au vilebrequin.
https://mega.co.nz/#!mlVUzLRK!gNe-w4...4TY9jGx4LEhuTA https://mega.co.nz/#!GpNVQJBY!FRiFRI...704d21BNnJYKjs |
donc j avance un peu.j ai pigée mon moteur pompe et vilebrequin et régler mes 2 lever de soupape a la même auteur.ça démarre mieux mais pas encore ça.ecomouv si tu as une idée je prend.je tenterais bien de mettre un peu d avance a la pompe comme dit plus haut.on sent qu il manque pas grand chose mais quoi ?
|
Salut. Je leur mait toujours plus d avance. Et pour le JC ?
|
le joint de culasse a bien été changer.
|
Attention, ne touche surtout pas à la visse centrale de pompe mais au trois de réglage.
|
il viens de m arriver un truc.pour être sur j ai redémontrer les bougie pour vérifier(elle sont bonne).j ai eu un oublie au remontage j ai oublier d en brancher 2.donc elle a démarrer avec bien du mal.voyant mon erreur je rebranche les 2 autres et j essais premier coup de clef démarrer.je réessaie après elle démarre mal.est ce que ca pourrais venir d un manque de gasoil car j ai du la gaver a essayer avec 2 bougie et ensuite elle a démarrer du premier coup.
|
petit rebondissement.un petit coup de star pilotes et elle demarre du premier coup.demain je met 2 clapet anti retour pour essayer sinon je pense a la pompe ou les injecteur.vous en penser quoi.
|
Bonsoir , avec de l'avance ca donne quoi ? Tu as des codes defauts ? Les injecteurs je n'y crois pas du tout . La pompe : bah c'est une VP44 .... Mais je pense qu'ils ont peut-etre possé a un JC trop epais et la dessus ca ne pardonne pas . Regarde le nombre de coche sur le joints . Bonne soirée
|
Code:
Bonsoir , avec de l'avance ca donne quoi ? Tu as des codes defauts ? Les injecteurs je n'y crois pas du tout . La pompe : bah c'est une VP44 .... Mais je pense qu'ils ont peut-etre possé a un JC trop epais et la dessus ca ne pardonne pas . Regarde le nombre de coche sur le joints . Bonne soirée ► Je confirme mon ami " Ecomouv " a 100% raison sur le moteur X17DTL sans rectification du plan de joint/culasse bien respecter l’épaisseur du joint de culasse!! * |
bonsoir.je viend de regarder on voit pas pour le nombre de trou.juste une pastille en cuivre sur le joint,une de chaque cotes .si vraiment c est a cause du joint de cullasse,que peut on faire.sinon les injecteur j y croit pas non plus.la pompe c est pas plutot une vp30(on me tape pas si je dit une connerie)car la vp44 je crois que c est celle que j ai sur mon bm(a verifier aussi)apres vp30 et 44 c est la meme merde d apres ce que j ai lu.
|
désoler mecatech j avais pas vu ta réponse.pour l avance je vais essayer demain et refaire un diag pour voir.au debut j avait qu un defaut prechauffage que j avait verifier aucun soucis et un defaut egr.
|
salut,tu peux controler le taux de compression pour confirmer un probleme de hauteur de joint de culasse 22 bar mini!
|
rebondissement.je le gars viend de me dire que l ancien mecano lui a fait prendre un joint de cullasse plus epais j attend de savoir si elle a ete rectifier ou pas.comme ca je pourrais verifier la cote du joint d origine avec l epaisseur de celui d origine moins la rectif biensur.
merci les amis comment je ferais sans vous.comme quoi on en apprend tout les jour.donc si ca viend bien du joint de cullasse que peut on faire? |
désoler j ai pas ce qui faut pour la compression.un joint trop épais augmenterais ou descendrais la compression?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved