Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Opel-Vauxhall, Saab (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum46/)
-   -   zafira A 2.0 régime moteur absence de signal (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/opel-vauxhall-saab/45824-zafira-2-0-gime-moteur-absence-de-signal.html)

REDZONE31 14/10/2015 19h54

slm et slt tous jphp j'ai vécu la même panne que toi sur ZAF DE M...E alors j'ai commencer par réparer la pompe problème transistor jusque la sa va elle démarre bien alors quel démarrer pas avant après des quel chauffe elle coupe et au diag panne capteur d'angle de rotation changer et après j'ai changer aussi capteur régime pas de signal j'ai eu les mêmes défaut que toi et je viens de découvrir qu'il y'a un calculateur dans aile alors pour moi je pense que la panne et dans se calcu voila bon courage l'ami

jphp 14/10/2015 20h04

salut, lol, tu t' en ai sortie comment ?
tu remet tout a zéro avec ton post
c'etait quoi au juste ??

REDZONE31 14/10/2015 21h27

franchement j'ai jeter l’éponge il as fini a la casse un coup de grue sa a fait la faire comme sa je suis tranquille

Ecomouv 15/10/2015 06h52

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 353877)
slm et slt tous jphp j'ai vécu la même panne que toi sur ZAF DE M...E alors j'ai commencer par réparer la pompe problème transistor jusque la sa va elle démarre bien alors quel démarrer pas avant après des quel chauffe elle coupe et au diag panne capteur d'angle de rotation changer et après j'ai changer aussi capteur régime pas de signal j'ai eu les mêmes défaut que toi et je viens de découvrir qu'il y'a un calculateur dans aile alors pour moi je pense que la panne et dans se calcu voila bon courage l'ami

Bonjour ; c'est pour ca que j'ai ecrit qu'il ne faut pas REPARER la pompe quand on a ce defaut .Vraiment sur les ZAF j'ai du changer un ou deux calculo moteur pour humidité , surement pres d'une dizaine de modules de refroidissement et des pompes VP44 PG5... Houla je n'ai meme pas d'idée du nombre ...(biensure il y a aussi tout les probleme de déamorcage et d'avance a gérer sur ces véhicule) Bonne journée

jphp 15/10/2015 07h41

en fait ce qui me fait pensais quue c vraiment la pompe, c que quand il refusait de démarrer a froid, il est parti au start pilote, ca plus le diag j'en ai assez pour incriminer définitivement la pompe
merci a tous

MARVAL 15/10/2015 09h07

Salut c'est ton calculo qui coupe a chaud et la y rien a faire a part le changer ,pour essayer quant ton moteur s'arrete tu arrose le dessus de la pompe avec un arrosoir si elle redémare c'est ça ,tu prend un calculo sur une pompe avec le mème numero

Masterpwnd 15/10/2015 09h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 354003)
en fait ce qui me fait pensais quue c vraiment la pompe, c que quand il refusait de démarrer a froid, il est parti au start pilote, ca plus le diag j'en ai assez pour incriminer définitivement la pompe
merci a tous

Je l'avait dit des le debut ... Mais bon au moin c'est sur maintenant

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.