![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bon elle commence a calée a 82 ° et c la mm temp ds les deux ecu, mais maintenant
Pièce jointe 37979 |
Citation:
cablage , capteur de position des avis ? |
|
ds l'écu de refroidissement moteur il me remet 17 capteur de regime moteur pas de signal !? c tout
si je change l'ecu de refroidissement et que c la pompe !!!!:coolgleamA: et si je change la pompe et que c'etait l'écu de reffroidissement :ballchain: comment etre sure a 100/100 ? :banghead::yield: |
je te conseille de ne pas changer que le capteur . Souvent pour le 1345 il y a de la limaille sur le capteur donc ...
|
c mort donc ! c vieux la réparation va couter + cher que la charrette !!
|
Tu roule avec la courbe de ton regime pompe sur ton wow ( comme hier ) tu va bien voir si le régime devient incohérents par moment ...
|
Citation:
ce qui m'inquiete c tension car si on perds la tension ou trop elevé ca ferait pareil les calculateurs disjonctes, ca y ressemble, les coupures ont l'air electronique plus que mécanique, comme sur un moteur essence avec des bougies hs, ca secoue ca repart ca secoue, en plus il y as cet alternateur quand le moteur démarre et cale je l'entends tourner pendant 30 secondes !!! pourri ce zaf, |
Quand sa coupe, combien de temps il faut attendre pour qu'elle redémarre?
essaye de laisser chauffer le moteur jusqu'a ce qu'il commence a Beuguer et quand le moteur coupe essaye de refroidir la pompe pour voir si ça repart bien. Est ce que tu arrive a voir la rotation de la pompe au Diag, normalement la pompe tourne a la moitié de la vitesse de rotation moteur dans les paramètres. |
déjà fait, lit le post , jai poster des courbes plus haut et la pompe tourne bien et a demi vitesses du moteur
normal merci |
Citation:
Moi je ne suis pas devant ton véhicule ... Et pas magicien .... Regarde quand meme ton ecu moteur dans l'aile AVG si il n'a pas pris l'eau . C'est aussi arrivé . Tu ne nous as pas répondu : module refroidissement débranché , ca démarre ou pas ? Mais bon ca ressemble quand meme bien a une pompe . |
salut, merci de te casser la tete avec moi, ce matin je l'ai laissée chauffer doucement au ralenti, elle a démarrer au quart de tours, je surveillais les courbes régime moteur et vitesse de pompe , et a 82 ° alors au ralenti le régime moteur et toujours a 800, tandis que la vitesse de pompe oscille pas mal, et a 82 ° c de pire en pire, la vitesse de pompe se met a chuter grave puis remonte etc puis le moteur se met a claquer, et panne
@+ |
panne de fou vive le diag
|
|
Cest la fin .....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |