![]() |
|
Citation:
|
pourrait t'on confirmer pour les 10V du capteur au contact? faudrait pas qu'il grille,!
|
Citation:
Alors je vais posé une autre question : Tu es sur que tu as une psg16 avec 2 gros connecteur sur le couvercle ? Ce n'est absolument pas les meme systeme et shéma . |
1 seul connecteur sur la pompe,
|
A quoi ca sert que ducro il se décarcasse http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31772
Bon bah faut tout reprendre a Zéro:d |
Comme je le pensais le wow n'ai pas fiable sur opel puisqu'il confond une psg16 et une pg5. Essai de prendre opel astra G ou vectra B 2.0 peut-etre . Tu as regarder comment ca sort au injecteur ?
|
Citation:
a la suite, et c le mm def 17, la voiture est de 2003, pas d'autres def ineffaçable la seule fois ou j'ai put l’effacer , c quand la voiture démarré, le prob est bien cerné, pas de signal, merci pour ton tuto, car je vais changer un moteur de focus, pompe psg5 et tu réponds a ma question immo pas immo ! du mme coup @ |
oui mais defaut 17 , je ne le trouve nul part chez opel , que ca soit en moteur ou en module refroidissement . Regarde a la sortie injecteur , car si c'est vraiment un probleme régime , tu n'aura absolument rien au injecteur .
Tu peu aller en parametre moteur quand tu as le démareur ? |
oui, je peux aller partout d'ailleur, tu peux me dire pour les 10 V ?
|
Tu parles du capteur de régime ? Mais tu dois avoir le régime en parametre . Si il est bon et ta vitesse pompe aussi , il n'y a pas de probleme de régime . Je n'ai pas mon ordi du taf ici , donc je ne veux pas te confirmer pour tes 10V d'alim . C'est un capteur inductif . Tu peu prendre le signale a l'osilo .
|
Citation:
j'ai bien le voyant ventilo allumé, si j'insiste au démarreur, j'ai les voyant préchauffage et antipollution qui s'allume en plus @ |
Sa sr complique jp tu a juste wow en diag a tous hasard avec Delphi ou autocom peu etre tu aurais un autre code default tu a jeter un oeil a ce sue je tai dit avec mecatech
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici le schema . Il y a le fil de blindage parmis les 3 . Tu ne m'a pas répondu pour le débit au injecteur et le régime en parametre .
|
Ta regarder autodata les données le capteur et a effet hall cest pas une science exacte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |
|