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jphp 12/10/2015 19h05

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 353132)
Excuse moi de" poser cette question , mais c'est bien un 2.2 ton moteur ? pas un 2.0 ?

il m'avait dit un 2.2 mais c un 2.0 oui, mais au diag c pareil mm def

jphp 12/10/2015 19h12

pourrait t'on confirmer pour les 10V du capteur au contact? faudrait pas qu'il grille,!

Ecomouv 12/10/2015 19h23

Citation:

Envoyé par jphp (Message 353133)
il m'avait dit un 2.2 mais c un 2.0 oui, mais au diag c pareil mm def

oh non ....:53: Les ZAF 2.0 y20tdh n'ont pas de PSG16 ,sauf les tout derniers de 2004 . Tout les autres 2.0 ont une pompe VP44 classique (pg5) et un calculateur moteur derriere le roue AVG.

Alors je vais posé une autre question : Tu es sur que tu as une psg16 avec 2 gros connecteur sur le couvercle ? Ce n'est absolument pas les meme systeme et shéma .

jphp 12/10/2015 19h25

1 seul connecteur sur la pompe,

Ecomouv 12/10/2015 19h29

A quoi ca sert que ducro il se décarcasse http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31772

Bon bah faut tout reprendre a Zéro:d

Ecomouv 12/10/2015 19h34

Comme je le pensais le wow n'ai pas fiable sur opel puisqu'il confond une psg16 et une pg5. Essai de prendre opel astra G ou vectra B 2.0 peut-etre . Tu as regarder comment ca sort au injecteur ?

jphp 12/10/2015 19h41

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 353146)
Comme je le pensais le wow n'ai pas fiable puisqu'il confond une psg16 et une pg5. Essai de prendre opel astra G ou vectra B 2.0 peut-etre . Tu as regarder comment ca sort au injecteur ?

merci, en fait wow en recherche de system diag en psg16, mais diag aussi psg5
a la suite, et c le mm def 17, la voiture est de 2003, pas d'autres def ineffaçable
la seule fois ou j'ai put l’effacer , c quand la voiture démarré, le prob est bien cerné, pas de signal,
merci pour ton tuto, car je vais changer un moteur de focus, pompe psg5 et tu réponds a ma question immo pas immo ! du mme coup
@

Ecomouv 12/10/2015 19h52

oui mais defaut 17 , je ne le trouve nul part chez opel , que ca soit en moteur ou en module refroidissement . Regarde a la sortie injecteur , car si c'est vraiment un probleme régime , tu n'aura absolument rien au injecteur .

Tu peu aller en parametre moteur quand tu as le démareur ?

jphp 12/10/2015 19h57

oui, je peux aller partout d'ailleur, tu peux me dire pour les 10 V ?

Ecomouv 12/10/2015 20h17

Tu parles du capteur de régime ? Mais tu dois avoir le régime en parametre . Si il est bon et ta vitesse pompe aussi , il n'y a pas de probleme de régime . Je n'ai pas mon ordi du taf ici , donc je ne veux pas te confirmer pour tes 10V d'alim . C'est un capteur inductif . Tu peu prendre le signale a l'osilo .

jphp 12/10/2015 20h24

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 353174)
Tu parles du capteur de régime ? Mais tu dois avoir le régime en parametre . Si il est bon et ta vitesse pompe aussi , il n'y a pas de probleme de régime . Je n'ai pas mon ordi du taf ici , donc je ne veux pas te confirmer pour tes 10V d'alim . C'est un capteur inductif . Tu peu prendre le signale a l'osilo .

j'ai pas d'oscillo ! malheureusement,
j'ai bien le voyant ventilo allumé, si j'insiste au démarreur, j'ai les voyant préchauffage et antipollution qui s'allume en plus
@

akasa67 12/10/2015 20h28

Sa sr complique jp tu a juste wow en diag a tous hasard avec Delphi ou autocom peu etre tu aurais un autre code default tu a jeter un oeil a ce sue je tai dit avec mecatech

jphp 12/10/2015 20h40

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 353188)
Sa sr complique jp tu a juste wow en diag a tous hasard avec Delphi ou autocom peu etre tu aurais un autre code default tu a jeter un oeil a ce sue je tai dit avec mecatech

j'ai démonter le calculateur de refroidissement , c propre, pour moi c pas lui ni la pompe, soit mon capteur est grillé, soit un court jus ds le faisceau, c bizarre 2 masse ds la broche ! et 10 volts

Ecomouv 12/10/2015 20h43

1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici le schema . Il y a le fil de blindage parmis les 3 . Tu ne m'a pas répondu pour le débit au injecteur et le régime en parametre .

akasa67 12/10/2015 20h44

Ta regarder autodata les données le capteur et a effet hall cest pas une science exacte


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