Tlemcen Car electronics

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Ecomouv 12/10/2015 21h46

Je vais coucher mes petit loulou . Bonne soirée

Drogo 12/10/2015 22h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 353087)
salut, pour moi c pas la pompe, le seul def qui reste c 17 signal régime moteur, c pareil si je débranche le capteur de régime, il est branché ou ce capteur ? sur quel écu ?

Salut jphp,
si tu débranche ton capteur tu as le meme code d'érreur 17 sa veux dire que tu provoque le défaut si j'ai bien compris en débranchant le capteur et ton capteur est neuf donc le problème peut venir cablagle ou ecu moteur je pense.
Essaye de provoquer le problème de cette voiture et quand sa démarre plus vérifie en mesurant coté broche de l ecu moteur pour voir a combien est la résistance du capteur a ce moment la.

Voir image si dessous:

http://i61.tinypic.com/ftkkzb.png

akasa67 13/10/2015 01h36

re jp un truc très con je sais pas trop puisque je lai pas ta voiture je dirais essaye de débrancher l ecu de refroidissement et voir si ta tjr tes 10 volt comme tu dit moi j'aurai essayer de changer cet pièce depuis le début mais faut pas voir le coter extérieur de la bête parce que il et beau propre qu'il a rien !!! courage on va trouver

jphp 13/10/2015 09h13

1 pièce(s) jointe(s)
salut, alors voila au démarreur

Pièce jointe 37943

jphp 13/10/2015 10h40

1 pièce(s) jointe(s)
résolu, filtre a carburant colmaté,

Pièce jointe 37948
merci a ts
@+

Ecomouv 13/10/2015 11h37

Tu avais l'info régime moteur depuis le debut et tu ne nous l'a communique que maintenant ??? Je n'ai pas tout compris , ni sur la démarche , ni sur le résultat d'ailleurs . Ca m'étonne vraiment un filtre colmaté . Mai bon , il parrait que c'est le résultat qui compte ... Bonne journée

akasa67 13/10/2015 12h48

Impec a mon avis tu avais bien le pmh ok ou y a un truc louche au faisceaux mais c'est vrai qu un opcom serait utile parfois,dommage qui doit pas en français

jphp 13/10/2015 14h03

bon rebelotte, aprés 20 kms, en rade, ! pas les mm défauts , ! tension de charge !!
le moteur démarre et cale, j’entends l'alternateur qui continu a tourner sur sa lancée
j"avais pas verifié le regime avec le diag !avant ce matin, ! et j'ai essayer de démarrer au nettoyant frein et elle as démarré, puis elle tournait , c pour ca j'ai remplacé le filtre et c'etait bon, !mais là c l'alternateur on dirait,
@

Masterpwnd 13/10/2015 14h20

Panne sur panne tu va jamais t'en sortire ! Ahah bon courage

akasa67 13/10/2015 14h45

regarde la temperature au diag jpppppppppppp

jphp 13/10/2015 15h01

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 353449)
regarde la temperature au diag jpppppppppppp

oui au diag c portnawoik 70° alors que le moteur est froid !!, si je débranche, le ventilo s'enclenche, ca tombe a 68

jphp 13/10/2015 15h05

le ventilo de clim, s'enchenche, et pas celui du moteur !

akasa67 13/10/2015 16h01

donc trouve un ecu de refroidissement c'est lui qui gere sa et essaye a mon avis ton ecutinforme le calculo trop de température et beuuuuuu

jphp 13/10/2015 17h35

1 pièce(s) jointe(s)
là aprés avoir refroidit elle redémarre impec et lecture cà donne ceci

Pièce jointe 37973

jphp 13/10/2015 17h53

2 pièce(s) jointe(s)
et j'ai 70° figé ds l'écu de refroidissement alors que c la bonne ds l'écu moteur


Pièce jointe 37974

Pièce jointe 37975

je vais voir si c quand le ventilo s'enclenche que ca cale

je laisse chauffer au ralenti


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