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#1 |
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salut a tous
j'ai un soucis avec une astra H 1,3 cdti qui ne démarre pas, aucun code défaut pas de mazout qui sort de la pompe HP, le régulateur sur la pompe est alimenté par le calculateur moteur (MJD602 Magneti mareli) ce régulateur possède 2 fil positif et négatif, c'est 2 fil sont relier directement au calculateur moteur, les fil sont correct, continuité ok mais il n'y pas de masse qui sort du régulateur pompe HP, lorsque je relie ce fil négatif a la borne négatif de la batterie la voiture démarre mais dés que je retire le fil, elle coupe calculateur moteur remplacer et toujours le même problème si quelqun a une solution a mon problème Merci d'avance |
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#2 |
Membre accro
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Salut , tu as bien ton regime moteur ? et le capteur AC est bon ? Ta pompe de gavage est enclenchée ou pas ? Sur ces moteur tu a un regulateur de pression + un capteur de pression sur la rampe et un actuateur de debit sur la pompe .
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#3 |
Membre trés attaché
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oui oui, capteur arbre a came et vilbrequin remplacer
capteur et regulateur sur la rampe remplacer egalement |
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#4 |
Membre accro
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salut , ce n'EST pas tout de les remplacer . AS tu l'info régime sur le diag ?
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#5 |
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oui j'ai l'info, j'ai tt tester le problème es lier a l’électrovanne doseuse de carburant, il n'y a pas de masse lorsqu'on démarre le moteur
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#6 |
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j'ai un nouveau code defaut qui ne disparait pas lorsque je l'efface,
P1180 RECHAUFFAGE FILTRE A CARBURANT : CIRCUIT OUVERT PERMANENT |
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#7 | |
Membre accro
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Il faut trouver pourquoi le calculateur ne commande pas . En parametre / consigne pression carburant , tu as combien ? Et en valeur réelle , temps que tu y est ( je supose zero). |
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#8 |
Membre trés attaché
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oui 10bar de pression et le carburant ne sort pas de la pompe
oui je ne comprend pas pourquoi le calculateur autorise pas l'electrovanne de la pompe a s'ouvrir, logiquement il autorise pas lorsqu'il detecte un defaut ou autre mais pas de defaut |
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#9 |
Membre accro
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10 bar en consigne ?
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#10 |
Membre trés attaché
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le probleme est sur l'actuateur de débit de la pompe, il y a 2 fil un positif et un negatif, j'ai pas de negatif dessus donc l'electrovanne s'ouvre pas et l'orsque je connecte une masse dessus, la voiture démarre mais avec un defaut d'electrovanne,
les 2 fil de l'electrovanne sont relier directement au boitier moteur (MJD602) le boitier moteur a été remplacer mais le problème est toujours présent |
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#11 |
Membre attaché
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salut bilchip , j ai eu une foi un souci sur une opel 1.3cdti , moi j avais pas l info vitesse moteur : capteur neuf continuité des fil ok j usqua la prise du calculateur , donc j ai ouvert le calculateur et la la continuité arrivé pas au calculateur sur un fil , finalement j ai ouvert la prise du calculateur et une pine etait deboité verifie de ce coté la
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#12 |
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Slt tu peu essaye une,masse externe sur ton calculateur tu na pas fais toucher le + sur le châssis
Greg.
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#13 |
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toujour le meme soucis je dois a chaque fois alimenter en negatif le cable de l'electrovanne de pompe hp pour la demarrer, mais defaut moteur et mise en securité du véhicule
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#14 |
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Salut regarde a quel niveaux est ton calculateur de pompe injection , c est souvent une simple soudure a faire a l interieur du calculateur , tu as quel code default qui remonte?
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#15 |
Membre accro
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Salut , tu as le shema electrique ?
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