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Salut à vous, j'ai un petit soucis sur une Opel Astra qui ne veux plus démarrée. Au diag aucuns codes défauts. Cela est arrivée d'un coup. Au tdb lorsque j 'essaie de démarrer J'ai le voyant "35 Transmission automatique, refroi-
dissement du moteur, climatiseur ............................... 10 A" qui reste allumé. Merci pour aide |
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#2 |
Genious T-E
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Bonjour,
Il faut être plus précis et plus clair... Opel Astra ne veut pas dire grand chose... ![]() |
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#3 |
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#4 |
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bonjour
prise d'air sur le circuit gazoil ,essaye de l'aider avec du start pilot . pompe haute pression vp 44 qui a lacher ,vérifier câblage électrovanne d'avance ,mosfet a l'interieur du module . cordialement |
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#5 |
T-E master
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si pas des defauts regarde tes parametres au niveau de l antidemarage
dans le ECM et dans l immobiliser
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Bonjour, au niveau immo tout est ok. Cependant, je me duis aperçu que pas arrivée de gazoil sur le filtre à gazoil.
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#7 |
Membre accro
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Salut, met une poire d'amorçage manuel pour amorçer le circuit
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TE-MANIA
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il y a pas une pompe électrique de gavage ??? VOIR si , elle est alimenté , si elle est pas hs
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#9 |
Genious T-E
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Bonjour,
Pas de pompe de gavage électrique dessus, voir le circuit d'alimentation si il n'a pas une prise d'air. |
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#10 |
Membre trés attaché
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D'après le client, il y'a un fil de couleur marron relié au - de la batterie et lorsque qu'il joué un peu avec , la voiture repartait.
Ce fil va où pour je puisse faire une continuité au cas ou. Sinon je sais sur ce modèle, il y'a un relais qui alimente la pompe ou la poire mais je trouve pas ça référence car celui si à déjà été démonté. Merci |
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#11 |
Membre trés attaché
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Qui pourrait me confirmer la couleur des fils de electrovanne avance svp?
Merci |
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#12 |
Membre attaché
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Salut
il n y a pas de poire ni de pompe de gavage, le circuit est alimenté par la pompe haute pression. Essai de mettre un tuyau d air comprimé dans le réservoir (en faisant étanchéité avec un chiffon) en y allant doucement histoire de ne pas exploser le réservoir |
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#13 |
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Oui ke pensais à ça comme solution mais peur pour le reservoir et la voiture lol. C'est pas plus simple si je devisse un tuyau injecteur et j'insiste sur le démarrage ?
Mais normal que le voyant reste allumé des lors on actionne le démarreur? Merci |
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#14 |
TE-MANIA
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salut
tu ne parles pas de ton outil et soft diag ???? fais un diag complet (tous les calculos )et post !!!!!!!! la poire d'amorçage que tu montes en amont du filtre a go est une bonne solution ....et c'est pas très chère et ca peu toujours servir et ca fait office de clapet au cas ou il y aurait une prise d'air (courant chez opel) ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- tu ne parles pas de la boite auto ????? Le diag ????? ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h14 ---------- Le calculo boite auto , immo , sélecteur ETC ..... peuvent empêcher le démarrage toujours un diag complet , analyser le véhicule dans son ensemble !!!!!!
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salut démarre au nettoyant frein !! c quoi le voyant allumé ?? un ventilateur ???
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