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Bonjour peux tu me donner le numéro de série en privé svp merci
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C'est fait, merci
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Bonjour donc pour moi ton bcm et mal programmé
Le P160D Indique que le calculateur moteur et mal configuré P15A3 Indique qu'il y a un problème avec le bouton du tableau de bord stop/start B260b/B260C Indique un dysfonctionnement des feux diurnes avant ( peux etre les ampoules hs) B101E Indique une mauvaise programmation du bcm Les codes en U indique un problème de réseau multiplexé |
D'accord je suppose qu'avec mon opcom je ne peux rien faire il faut que je remette ça entre les mains du pro?
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Tu peux toujours essayer ca ne coute rien
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Citation:
Salut un bon codage en ligne chez Opel te fera le plus grand bien l’air et toujours plus frais en montagne Allez un petit rodéo chez Opel ça les changer un peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Je l'ai confiée à un électricien auto, il me dit que le nouveau bsi n'est pas le bon, c'est possible ça? Il veut l'ancien pour comparer mais je ne l'ai plus |
Bonjour pour moi oui sans aucun doute apres possible qu'une reprog du bcm chez opel arrange la chose .... ou pas
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OK merci. Je vais essayer de récupérer l'ancien.
C'est possible d'avoir la bonne référence avec le VIN ? |
Oui bien sûr
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Comment faire?
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Bonjour
Un message pour vous donner la suite de l'histoire : la voiture est partie chez Opel, ils ont changé le BSI (1100 €) et m'annonce qu'il faut également changer le faisceau habitacle et le faisceau compartiment moteur, et là ça fait très mal : 5396 € !!! je ne vais donc pas le faire... D'après eux c'est une infiltration d'eau qui aurait fait tous ces dégâts. Sérieux... |
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