![]() |
|
il me semble que la boite a fusible rectangulaire se separe en 2 avec des vis de 10 mm
ressere ses vis ....j ai deja eu ca sur une insignia ...mauvais contact ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- https://www.broekhuis-autos.nl/fr/op...ibles?show=all |
Oui elles étaient un peu légère, j'ai serré ça correctement
Pour les défauts que j'avais avant : Vitres arrières qui ne descendent plus Feux stop arrières qui restaient allumés quand je partais, je devais désactiver l'éclairage automatique pour les éteindre ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Le bcm est le boîtier juste à gauche de la batterie? |
hesite pas a serrer fort...
|
Citation:
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- erreur de ma part le bcm et derriere le boouton phare https://www.drive2.ru/l/6051867/ |
Bonjour
Mauvaise nouvelle On a chargé la batterie , 13A, et malheureusement toujours pareil. J'accuse un peu le coup Je vais essayer de charger l'ancienne |
Je vais tester les fusibles de la boîte à batterie
On est d'accord qu'il y en a 2 sur la photo, un de 300 et de 500? Je pose un multimètre sur chaque borne? Ceux de 100 on dirait qu'il n'y a rien dedans ou alors comment tester |
Bonjour celui de 500A démarreur, celui de 300A alternateur, ceux de 100A sortie boite à fusible . Il te faut une lampe témoin style lampe h7 un fil sur la borne moins de ta batterie l'autre sur le fusible ça doit éclairer fort et claire !
|
Pour tester les deux gros de 500 et 300 c'est évident car il y a des petits trous de chaque côté, mais pour les petits comment faire? Désolé si la question est idiote mais je ne vois pas
|
|
slt
on es pas sortit de l auberge ... ca va finir chez opel ca... |
J'espère éviter la case remorquage et Opel les amis ! En tout cas je souhaite vous remercier d'y passer du temps.
ce test peut se faire avec un multimètre? |
Non comme essayé avec lampe témoin de puissance genre lampe h4 ou h7 . Car ton multimètre ne consomme pas assez d'intensité pour ce test
|
Salut
Recharger une batterie hs ne sert strictement a rien ... On essaye de t’aider et tu fais pas ce qu’on te dit ! Remplace ta batterie par une neuve ! Pas une autre qui est morte .... |
Pour la batterie on m'a refusé l'échange, c'est pour ça que je ne peux pas tester une neuve
|
Salut
On voit des traces sur la cosses +. C'est quoi ? tu n'aurais pas commencé pas déposer la cosse + lorsque tu as démonté ta batterie et ta clé aurait touchée la masse !! Çà ressemble bien à çà ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03. |
|