![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je recherche à savoir quel matériel est bien pour commencer en immo, vierge bsi.
J'ai lu de tout et rien sur la toile. Je n'ai que du matériel de diag actuellement. Diagbox, multidiag, delphi, vcds, clip... Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam il aurait fallu participer un minimum la tu est à 5 messages en 6 ans c’est plus que light pour obtenir ne serait ce qu’une bribe d’info Surtout que tu as toutes les informations disponibles sur le forum à toi de faire une synthèse Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | bel27 (15/01/2023), Mook31 (15/01/2023), MOUS25 (15/01/2023), Quattro899 (15/01/2023), vortex (15/01/2023) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut, merci mais je viens juste de me remettre ici.
C'est que j'hésite beaucoup car il y a tellement de matériel. J'hésite vraiment à commander sur alie... Voilà pourquoi je viens demander conseil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mon conseil c’est lis les messages déjà envoyé sur le forum et honnêtement tu peux te faire une idée L’essentiel c’est de commencer petit à petit Exemple il y a des matos à 1000e Qui font le job sur beaucoup de caisse Et des autres à 300/400e Mais ces derniers sont simple et tu couvre pas mal avec sans risque pour démarrer et acquérir des compétences Il y a un skp900 à vendre il me semble outil rustique simple mais efficace sur PSA Renault et autres Mais fouille bien lis il y’a beaucoup d’info sur le forum Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Citation:
Ps: merci c’est un clic sur tanks Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci, je vais aller voir.
Je comptez plus me tourner vers kess ktag Je fais venir un programmateur plusieurs fois par mois donc sa commence à coûter cher |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sa commence à coûter chère mais y’a avoir le matériel et savoir le faire … quand tu commencera à ouvrir certain ecu car avec un kess clone sur certains modèle mieux vos passer au ktag
Mais ktag pour commencer c’est bien après regarde il y’a un nouveau outils de sortie qui et pas mal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien13 For This Useful Post: | meca33 (15/01/2023) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Oui c'est pour sa que je veux commencer tranquillement.
De quel outil parle tu? Dans mon métier j'ai fais pas mal en egr off et fap off (la partie mecanique) Donc j'aimerais apprendre doucement |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je dis c mais je dis rien chaqu'un fait comme il veut. Mais pas avec le peux de message que t'as au compteur que les membres vont te donner plus d'infos. Amicalement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to djspike For This Useful Post: | meca33 (15/01/2023), Quattro899 (15/01/2023) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut moi j'ai un kess ktag avec les adaptateurs et la table bdm et une alimentation stabilisée pour le ktag (14v) et pour le kess v2 mieux vaut prendre un chargeur de batterie car si ta batterie est mort et que tu travail avec le kess tu vas te retrouvé avec une brick (memoire vide)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SahnounSahnoun1994 For This Useful Post: | meca33 (15/01/2023) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Merci mais justement mon but est d'apprendre.
Je ne veux pas faire du stage 1. Juste régler sous immo, egr, fap. Vierge bsi aussi car je les achète mais 109e alors que je dois en avoir une 50aine au garage. Je veux vraiment me former, j'ai beaucoup de calculateurs sous la main de voitures epave ---------- Post added at 06:53 PM ---------- Previous post was at 06:51 PM ---------- Slt, je pensais également commencer comme cela. Pas sur véhicules client bien entendu. J'ai aperçu 2 kess différents un câble comme vcds et un boîtier. Les 2 sont complètementaires ou le dernier suffit? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr,
Encore et encore... Arrêter de tout donner comme ça aux premiers venu!! Après on vient pleurer parceque des gars font des off à 30 balles.
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Slt, je ne compte pas en faire un commerce j'ai bien assez de distrib et embrayages comme sa.
C'est surtout pour m'aider. Defois je récupère un véhicule sans clé et pour vendre le moteur j'aime bien l'entendre avant |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post: |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 789 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis désolé on me parle de la foire de lille que c'est la plus grande de france! mais je ne crois plus,la plus grande et la ou déballe le plus c'est bien celle de TLEMCEN !!!
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cordialement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | NORDAX (15/01/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel pack pour commencer | Antoine73 | Flasheur de calculateur | 23 | 09/07/2022 21h37 |
Quel materiel pour commencer dans le domaine de la,programmation de clé. | MercedesB200CDI | Programmeur de clé | 57 | 26/06/2019 18h28 |
Quel matériel pour débuté | celtic33650 | Flasheur de calculateur | 4 | 10/03/2019 15h17 |
quel est pour vous le meilleur materiel qu'il faut pour faire des boitiers air bags | mustauto | Airbag | 9 | 06/11/2015 19h35 |
Quel Materiel pour VAG | malakif | Automobile en général | 15 | 25/10/2011 08h33 |