![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Je suis pas du tout mécanicien comme vous tous . Je me suis arrêté il y a très longtemps avec la valise lexia pour Peugeot Citroën Et la can clip de Renault . J'ai acheté récemment un trafic 3 , c'était un véhicule qui était bridé à 130 km/h , le vendeur me la débridé avant de me le vendre et m'a fait une vidéo , apparemment le modèle de l'outil diagnostic c'était autel maxisys . J'imagine que vu le prix ça doit être un truc assez complet pour tous les véhicules ! Qu'est-ce qu'il existe dans le même style comme valise , modèle chinois bien évidemment , et beaucoup moins cher ? Un truc assez complet mais quand même qui limite mes compétences .. dans les 300 € par exemple . Et bien sûr compatible pour mon Renault Trafic 3. Merci à vous tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour L'ami, je te conseille DIAGZONE en fonction de ce que tu vient de nous dire.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pad For This Useful Post: | paddy87 (20/05/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bien, pour, renault, tous, valise |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outil de diagnostic | Dmineur | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 08/05/2023 16h35 |
outil de diagnostic multimarque | adel2789 | Logiciel & autres documentations général | 10 | 13/06/2020 00h01 |
Outil diagnostic BMW | everson29 | BMW | 7 | 30/01/2017 15h58 |
Avis : Outil de diagnostic ELM 327 | zniko | Café du forum | 5 | 25/11/2014 08h43 |