![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#241 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non le fvdi a des composants en plus car les carte sont differentes elles n ont rien a voir avec les ancienne ou nouvelles cartes original de chez ABRITES crdl
![]() |
#242 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
En gros les Chinois on créer une interface qui fonctionne plus ou moins bien avec le soft plutôt que de copier en tout point.... Je suit les post fvdi depuis longtemps, bizzard personne n'as tenter d utiliser un pcb original.... Car c est le soft full qui coûte les 2 bras et 2 jambes et non l interface @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#243 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La difference est dans le NXP AVDI en a un qui n a rien a voir avec les chinois .
Simon tu veux pas nous dire le secret de tes originaux ??? mdr
![]() |
#244 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sinon quelques retours sur les remplacements ADG multiplexer ou autre composants, avez vous remarqué des changement notable ou pas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#245 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#246 |
Membre trés attaché
![]()
ptite question en passant, j'ai tenté de reprogrammer les clés d une ford fiesta de 2003, je sors mon fvdi, je vais dans le nats, zut adaptateur j1850? je pensais que ce protocol était pris en charge directement.y a t il une solution?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#247 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui il faut avoir l adaptateur seul solution avoir un abonnement chez abrites lol je les avais acheter pour un ami à moi crdl
![]() |
#248 |
Membre trés attaché
![]()
l'adaptateur officiel ne passe pas sur les clones mais pour les clones, y'a t il une soluce pour utilisé ce protocole?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#249 |
Moderateur
![]()
ah bon et comment sais tu que ca ne marche pas l ami ?? crdl
![]() |
#250 |
Membre trés attaché
![]()
tu me mets le doute, j'ai fais un peu le tour des forum, j'ai remarqué aussi que la majorité des fvdi ne sont pas vendu avec cette adaptateurs.
pense tu que si je commande cette adaptateur je pourrais l'utilisé sur mon fvdi clone,cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#251 |
Moderateur
![]()
Bas ca sert a rien tu dit que ca marche pas t as du essayer non ??
moi mon collegue a tous les adaptateur d origine donc c est pas pour rien qu il les a prix les chinois pourais les faire ils les ont ils me l ont confirmer mais ils s en foutent royalement l ami ! de plus tu vas l acheter comment ton adaptateur ??? t as un abonnement chez abrites ?? crdl
![]() |
#252 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Se qu'il faudrai pour avoir le top du top serai de tous simplement faire fonctionner l'avdi avec le soft chinois et la alors on pourra vraiment voir se qui fonctionne ou pas.
Interface chinoise meme anglaise modifier sa reste de la caca. Je suis pret a participer au projet j'ai la nouvel interface si quelqu'un peu lire la nxp de l'avdi je pense qu'on pourra modifier les droit d'accé avec un desassembleur comme ollydbg ou autre. Exemple interface 045B12 on remplace par interface 100B80 Voila si quelqu'un veux commencer je suis pret |
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt la famille après avoir fait quelque changement le résultat et nettement mieux alors je continue mes recherche .
codé une clé et recherche pin opel meriva 2010 OK j'ai acheter une clé vw a 2balle façon de parlé pour faire un essai de la codé et bien le résultat PIN.........OK CLé codé.....OK et je continu a chercher un peut et le faire partager avec vous voila a+inchallah
![]() |
#254 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde , bon voila j'ai un FVDI full HD de chez fly il marche tres bien j'ai jamis eut de soucit encore ,je doit dire aussu que je fais gaffe aussi sur peugeot JC ca passe impec meme pour Mb pas de probleme de meme pour BMW.
Ma question est la suivante , sur quel type de modele VAG il faut utiliser immoplus et non FVDI ? J'ais vus une videos sur youtube ou le type fait un tableau VAG UDS que FVDI endommage l'eprom apres ajout de la cle. Il l'a refait avec immoplus et c passe impec,bien sur il avait fait la sauvegarde avant de l'eprom. JE demande car je n'est pas une grande experience avec les VW , de plus un client veut que je luis fasse un ajout de cle pour une GOLF6 essence de 2010. Avait vous deja essaye ? MErci d'avance. :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#255 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm Mecatronika écoute rien de plus simple moi aussi comme toi ton que tu n'essaye pas tu peut savoir mes prendre ces précaution avant tout y'a des pdf intéressante aussi
voila deux vidéo rien de plus simple : https://www.youtube.com/watch?v=4C1iK6KAfkY https://www.youtube.com/watch?v=rDNcmrh6oKg a+inchallah
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche interface fvdi occasion Renault psa | toby | Vente, Achat, Echange | 1 | 17/07/2014 02h26 |
Photos cartes interface multidiag VCI XS | devildante007 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 17/05/2014 20h54 |
Photos interface renault explorer | mecanodiag93 | Transponder, code pin | 0 | 04/01/2013 00h30 |
Probleme interface mb star diagnosis c3 | wassim | MBStar, Xentry, DAS | 2 | 24/02/2012 16h19 |