![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
En pleine phase d'apprentissage j'ai pleins de questions :) La première concerne le choix de l'interface matérielle que je dois choisir, j'ai actuellement une 308 phase 2 mais auparavant j'avais une impreza, un forester et autre clio... Je faisait mumuse avec un elm327 jusque la mais c'est plus que limité forcément :) Je pensais m'orienter naturellement vers une lexia3 clonée pour commencer mes découvertes du diag au travers des véhicules PSA que j'ai en pagaille autour de moi ^^ Plus j'avance, plus je réalise la complexité de tout ça, et je ne vois malheureusement qu'une fin très proche des méthodes off-line car c'est selon moi une des méthodes les plus efficaces pour lutter contre le piratage... A titre d'exemple j'ai lu que de plus en plus d'options de diagbox n'étaient accessibles qu'en ligne avec Peugeot et cela s'accentue au fil des mises à jour. Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Du coup, vaut-il mieux que je me prenne une interface DS150e ou bien lexia3... Quels sont les avantages et les limites de chacunes ? J'ai un peu de mal à cerner les possibilités des ces outils encore mais ça va venir :) (dès que j'aurai accès aux téléchargements notamment des manuels...) Merci de vos lumières, ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,je te dirai les deux:
Diagbox si tu vas faire principalement du PSA! Si tu veux toucher à d'autres marques je te dirai ds150 avec WoW qui est très bien car plein de fonctionnalités (Ex apprentissage des BMP6 PSA possible ...)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Choix pour achat interface Lexia / diagbox | vassi974 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 16 | 31/05/2016 04h22 |
Nouvelle 308 choix interface matérielle | yanfox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 30/03/2016 17h44 |
code autoradio multimarques | land2a | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 29/10/2013 21h57 |
code autoradio multimarques | land2a | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 29/10/2013 21h50 |
Choix Interface Multidi@g 2012 | mesrine_29 | Café du forum | 2 | 22/01/2013 20h06 |