![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir pouvez vous m'aider a installer regulateur de vitesse sur laguna 2 1.8 16v. j ai récupérer le connecteur activation régulateur
je vous joint des photo pour le branchement. merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La dessus ca peut etre super simple comme super chiant, tout depend de ce qui est precable ou non sur ta voiture. Premiere etape a gauche du TAB verifier si tu as le cablage qui est deja la derriere les cache qui remplace le bouton de regulateur, deuxieme etape compte le nombre de fil qui se branche sur le contacteur tournant du volant. Si tout est deja cable juste a changer le volant et le contacteur tournant + le vouton a gauche a mettre. Sinon faut tout cabler. J avais trouver un tuto a l epoqque. Des que j ai un peu de tmps je regarde si je peux remettre la main dessus
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régulateur de vitesse sur T5 | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 02/06/2016 12h39 |
regulateur de vitesse bipper | jpay2 | Peugeot, Citroën | 2 | 30/03/2015 16h10 |
Régulateur/limiteur de vitesse | CAN-Diag | Peugeot, Citroën | 18 | 19/07/2013 20h37 |
regulateur de vitesse sur polo 9n3?? | nosnabil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 14/05/2013 00h29 |
régulateur de vitesse megane 3 | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 23/03/2013 18h01 |