![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
J'ai un petit problème sur une 206 1.4 hdi 8hz 2005 . Suite à un changement de moteur , elle démarre plus même au start pilot . Premier diagnostic défaut capteur arbre à came . Après changement de ce dernier , toujours le même problème . Continuité jusqu'au calculateur contrôlé Capteur pmh contrôlé et régime moteur ok. Distrib calée et recalée.D'après autodata 1_3=5v capteur débranché ce que je n'ai pas . Ma question est : Serait il possible qu'un capteur sur le même circuit fausse la mesure et du coup la voiture démarre pas ? Et si c'est possible de m'indiquer les capteur ou composant concerné par ce circuit 5v ? Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
pour commencer en premier , elle doit démarrer au start pilote puis elle cale sinon problème mécanique regardes syncro vilebrequin / arbre a cames avec diagbox dans paramètre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Nour01100 (27/04/2018) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami la poulie aac et pas bonne... Quasi certain
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Nour01100 (27/04/2018) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM slt merci à vous les gars. oui elle démarre au start pilote puis cale quand je l'enlève voilà je me suis mal exprimé synchro reste sur non et poulie changé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re donc poulie arbre à came changer calage OK alors tu doit forcément avoir la shyncro moi je chercherai de ce coter là où alors pignon de vilebrequin problème de cible..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Nour01100 (27/04/2018) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le vilbreuquin j'ai un signal régime en actionnant le démarreur mais pas de synchro . Tu propose quoi lami ? De changer la poulie vilebrequin ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 126
Thanks: 2 086
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM tu as mis la poulie aac de l'ancien moteur ou pas
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | Nour01100 (27/04/2018) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Debranche tout les elements de ton faisceau moteur et met le testeur au niveau de ta prise du capteur aac si tu as bien 5v
alor commence a rebrancher un a un les elements quand tu auras plus de 5v ca voudra dire que le composant que tu as rebranche est en court circuit!
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non on a gardé celle qui était avec le moteur qu'on a acheté pourquoi c'est important ?
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- Ok donc j'enlève tout comme ça je suis tranquil . La mesure c'est entre 1 et 3 on est d'accord ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 126
Thanks: 2 086
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prend aac du moteur origine et tu verra
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Très important frangin fait un essai sa te coute rien
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 056
Thanks: 3 339
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as recupere tes injecteur? Si non rencode tes injecteur.
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non jles ai pas récupéré .dois je les récupèrer même si ya pas de défaut qui les concerne ?
---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- Enfaite mon pote les à récupéré c'est les injo d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
lorsqu'on change un moteur , on garde toujours l'ancien jusqu'à la fin complète des travaux , jusqu'à la fin des essaies véhicule et la remise des clés au proprio perso , je le garde un mois chez moi ( pour d'éventuelles réclamations) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | electronico (28/04/2018) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 848
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je sais très bien qu'il faut gardé le moteur au cas où frère .en plus c'est ma voiture perso donc je le garderai pour récupérer des pièces dessus . Un autre problème : j'ai pas de 12 v à la broche bm4 à la mise du contact . Si quelqu'un pourrait me bien confirmer cette alim .
Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème démarrage meg 3 | cootech | Renault, Dacia, Nissan | 70 | 24/02/2025 08h40 |
Problème démarrage 307 1l4 hdi | seat130 | Mécanique générale | 14 | 25/05/2016 05h04 |
probleme demarrage 307 ecu sid 801 | nas33 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2015 05h32 |
Problème démarrage 807 | kalagane | Peugeot, Citroën | 3 | 04/07/2015 10h45 |
Probleme demarrage 207 | diag27 | Peugeot, Citroën | 13 | 09/03/2015 20h45 |