|  | 
| 
 | |||||||
| Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  27/04/2018, 20h56 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |  Problème de démarrage 206 hdi 
			
			Bonjour les amis  J'ai un petit problème sur une 206 1.4 hdi 8hz 2005 . Suite à un changement de moteur , elle démarre plus même au start pilot . Premier diagnostic défaut capteur arbre à came . Après changement de ce dernier , toujours le même problème . Continuité jusqu'au calculateur contrôlé Capteur pmh contrôlé et régime moteur ok. Distrib calée et recalée.D'après autodata 1_3=5v capteur débranché ce que je n'ai pas . Ma question est : Serait il possible qu'un capteur sur le même circuit fausse la mesure et du coup la voiture démarre pas ? Et si c'est possible de m'indiquer les capteur ou composant concerné par ce circuit 5v ? Merci à tous | 
|   |   | 
|  27/04/2018, 21h13 | #2 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc casablanca 
					Messages: 9 090
				 Thanks: 7 185 
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 174            |   
			
			Salam  pour commencer en premier , elle doit démarrer au start pilote puis elle cale sinon problème mécanique regardes syncro vilebrequin / arbre a cames avec diagbox dans paramètre | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  Nour01100 (27/04/2018) | 
|  27/04/2018, 21h35 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Slt l ami la poulie aac et pas bonne... Quasi certain
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  Nour01100 (27/04/2018) | 
|  27/04/2018, 21h45 | #4 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   
			
			SLM slt merci à vous les gars. oui elle démarre au start pilote puis cale quand je l'enlève voilà je me suis mal exprimé synchro reste sur non et poulie changé
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2018, 21h48 | #5 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Re donc poulie arbre à came changer calage OK  alors tu doit forcément avoir la shyncro moi je chercherai de ce coter là où alors pignon de vilebrequin problème de cible..
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  Nour01100 (27/04/2018) | 
|  27/04/2018, 22h50 | #6 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   
			
			Pour le vilbreuquin j'ai un signal régime en actionnant le démarreur mais pas de synchro . Tu propose quoi lami ? De changer la poulie vilebrequin ?
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2018, 22h59 | #7 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france,bourgogne 
					Messages: 3 151
				 Thanks: 2 091 
		
			
				Thanked 4 917 Times in 1 922 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 81            |   
			
			SLM tu as mis la poulie aac de l'ancien moteur ou pas
		 
				__________________ Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: |  Nour01100 (27/04/2018) | 
|  27/04/2018, 23h01 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: novembre 2014 Localisation: France, nice Tunisie, Sfax 
					Messages: 531
				 Thanks: 115 
		
			
				Thanked 641 Times in 289 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			Debranche tout les elements de ton faisceau moteur et met le testeur au niveau de ta prise du capteur aac si tu as bien 5v  alor commence a rebrancher un a un les elements quand tu auras plus de 5v ca voudra dire que le composant que tu as rebranche est en court circuit! 
				__________________ Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! | 
|   |   | 
|  27/04/2018, 23h29 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   
			
			Non on a gardé celle qui était avec le moteur qu'on a acheté pourquoi c'est important ? ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- Ok donc j'enlève tout comme ça je suis tranquil . La mesure c'est entre 1 et 3 on est d'accord ? | 
|   |   | 
|  27/04/2018, 23h34 | #10 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france,bourgogne 
					Messages: 3 151
				 Thanks: 2 091 
		
			
				Thanked 4 917 Times in 1 922 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 81            |   
			
			Prend aac du moteur origine et tu verra ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Très important frangin fait un essai sa te coute rien 
				__________________ Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui | 
|   |   | 
|  28/04/2018, 00h00 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   | 
|   |   | 
|  28/04/2018, 09h43 | #12 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: HERICOURT 
					Messages: 3 079
				 Thanks: 3 355 
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 42            |   
			
			Salut Tu as recupere tes injecteur? Si non rencode tes injecteur. 
				__________________ on a tous besoin des un et des autres | 
|   |   | 
|  28/04/2018, 11h42 | #13 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   
			
			Non jles ai pas récupéré .dois je les récupèrer même si ya pas de défaut qui les concerne ? ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- Enfaite mon pote les à récupéré c'est les injo d'origine | 
|   |   | 
|  28/04/2018, 11h45 | #14 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc casablanca 
					Messages: 9 090
				 Thanks: 7 185 
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 174            |   
			
			salut  lorsqu'on change un moteur , on garde toujours l'ancien jusqu'à la fin complète des travaux , jusqu'à la fin des essaies véhicule et la remise des clés au proprio perso , je le garde un mois chez moi ( pour d'éventuelles réclamations) | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  electronico (28/04/2018) | 
|  28/04/2018, 14h03 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: août 2017 Localisation: Lyon,France 
					Messages: 849
				 Thanks: 697 
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15       |   
			
			Oui je sais très bien qu'il faut gardé le moteur au cas où frère .en plus c'est ma voiture perso donc je le garderai pour récupérer des pièces dessus . Un autre problème : j'ai pas de 12 v à la broche bm4 à la mise du contact . Si quelqu'un pourrait me bien  confirmer cette alim . Merci | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| problème démarrage meg 3 | cootech | Renault, Dacia, Nissan | 70 | 24/02/2025 09h40 | 
| Problème démarrage 307 1l4 hdi | seat130 | Mécanique générale | 14 | 25/05/2016 06h04 | 
| probleme demarrage 307 ecu sid 801 | nas33 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2015 06h32 | 
| Problème démarrage 807 | kalagane | Peugeot, Citroën | 3 | 04/07/2015 11h45 | 
| Probleme demarrage 207 | diag27 | Peugeot, Citroën | 13 | 09/03/2015 21h45 |