![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut tout le monde ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Jai besoin de votre aide au sujet de xentry 2015/12 sur une w204 ( c350 cdi année 2010) Savez vous si il est possible de faire une regeneration forcée à l'arrêt avec xentry ? J'ai trouvé comment en faire une en roulant mais pas à l'arrêt ........ J'ai vu un menu ( contrôle du filtre à particule ) mais il me demande un mot de passe, peut être que la regeneration forcée est derrière ce menu ???? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de votre aide ;)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
			donnes le vin WDB204xxx ??? 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut ! 
		
		
		
		
		
		
		
	WDD2040251A496663 Voilà  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 997
				 
				 
	Thanks: 2 806 
	
		
			
				Thanked 15 712 Times in 2 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je ne crois pas que ça existe a l’arrêt j'ai vue en roulant uniquement, mais peut être si quelqu'un en sais.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai lu sur le forum MHH qu'un gars l'avait fait à l'arrêt sur le meme xentry que moi (2015/12) 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai répondu au post mais personne répond......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			re  
		
		
		
		
		
		
			valeurs réelles filtre a particule ???? outil et soft pour diag ???? 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			http://mhhauto.com/Thread-W204-W212-...F-Regeneration 
		
		
		
		
		
		
			Regardez ce post apparement c'est possible ! ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- J'utilise un SD connect C4 sur xentry 2015/12 En fait je veux lancer une régénération forcée parce que mon FAP s'encrasse à vue d'œil : Samedi dernier : teneur en suie du FAP 4.39 sur 9 donc correct ! Jai fait 650km sur autoroute entre 150 et 160 km/h Je repasse la valise et mon FAP a une teneur en suie de 7 sur 9 alors que jai fait de l'autoroute et il s'est régénéré plusieurs fois pendant le trajet ! Jai pas changer de carburant ou mis de produit la voiture est seine révision faite en garage meme pas 6 mois. Je comprend pas pourquoi il s'encrasse aussi vite ! ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- ![]() Dernière capture hier Pour l'instant jai pas de problème avec la voiture mais je préfère prendre les choses en main maintenant ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- Sur la capture il est à 6,76 mais il est déjà monté à 7 dans la semaine 
				__________________ 
		
		
		
		
	///AMG  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Info concernant ton vehicule : C350 CDI berline  
		
		
		
		
		
		
			moteur : 642.830 CDI electronique moteur : CR42 CR6 CR60LS CR6EU5 CRD CRD2 CRD3 Tu peux préciser quel calculo ???? 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Post  
		
		
		
		
		
		
			-historique pour la régénération filtre a particule -valeur de contrôle en marche a pleine charge : valeur reel et valeur theorique 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le calculateur cest CR6EU5 
		
		
		
		
		
		
			L'historique je peux le poster ce soir quand je rentre. Comment je peut vérifier ce que tu demande pour sa ? : -valeur de contrôle en marche a pleine charge : valeur reel et valeur theorique 
				__________________ 
		
		
		
		
	///AMG  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 puis sur la colonnes de gauches : -deuxième case en partant du haut - huitième case en partant du haut 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ok je vais essayer de tout poster quand je rentre. 
		
		
		
		
		
		
			Cest dans les valeurs réelles du FAP ou du calculateur ? PS : avec les infos que je t'ai donné tu peux savoir si il est possible de faire une regeneration forcée à l'arrêt ? 
				__________________ 
		
		
		
		
	///AMG  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			est ce que le véhicule possède le système Adblue ??? 
		
		
		
		
		
		
			Des défauts en mémoire dans les calculos lors du scan complet ???? 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 57 
	
		
			
				Thanked 19 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non pas de adblue et aucun défaut particulier
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			dans un premier temps , il faut savoir le pourquoi !!!!!! 
		
		
		
		
		
		
			pourquoi le fap , s'encrasse ???? Il faut faire contrôle de plausibilité des capteurs de température B19/11 et B19/9 , B28/8 Pour la régénération , c'est en roulant , pendant 30 mn a vitesse constante , carburant plus de 15L 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Régénération forcée FAP/dpf wow | MaGiCBill46 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 01/11/2018 10h30 | 
| Régénération forcée fap vw golf6 | mrawzin | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 22/07/2018 00h20 | 
| Regénération forcée du FAP | jeanmichel83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 26/12/2016 16h31 | 
| régénération forcée fap opel | skikdi13 | Voyant et led | 8 | 05/10/2016 12h51 | 
| Régénération forcée fap megane 3 | skikdi13 | Mécanique générale | 3 | 11/01/2016 19h54 |