![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Je voudrais activer la plus édition de mon petit ELM327 que je voudrais pouvoir connecter à mon telephone androïde pour rendre plus discrets mes interventions en tant que mecatronicien. Je voudrais ce service et si quelqu'un peut me rendre ce service j'en serais que très heureux Je tiens à rappeler que je vis au Cameroun et les cartes de crédits ici ,je préfères me taire là dessus MOYOPO. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
alors pour ca c'est tres facile il suffit d’insérer ta carte de crédit dans son petit boitier, de suivre la procédure et de nous fournir le code, je peux te guider par téléphone ( non c'est une blague ) :D j'ai pas tres bien comprit tu veux une application android de diagnostique qui fonctionne avec ton ELM ? style ? torque pro obd facile Carista ou tu veux savoir comment connecter ton ELM au smartphone ? ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h05 ---------- Si tu as besoin des applications je te les envois par MP |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Med1387 For This Useful Post: | Abdellatif ing (02/05/2021), jah8300 (25/02/2022) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Merci de me répondre, c'est OBD Facile que j'ai téléchargé sur mon Android.
---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Pour la connections ça se connecte sans problème mais en mode démo. Et je ne peux pas aller loin. Je voudrais installer la version plus édition pour aller très loin. Et rendre mes diagnostic plus professionnels. Et si vous avez une application plus performante ,je prendrais volontiers. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou tout le monde, je dispose de eobd facile et torque en version full pour elm327. C'est vrai que Med a du te l'envoyer mais Sait-on jamais. *smile*
Par contre si tu veux faire de bons diags je te conseille de chercher un meilleur équipement. Les elm327 c'est pas mal mais c'est assez limité et tu vas très vite sentir les limites. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Med,
pouvez vous me communiquer le MP des meilleures applications pour me connecter par mon nouveau ELM327? Merci d'avance pour votre support. bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Saluto Mr l’ingénieur en mécanique quantique peux tu lire le règlement concernant les demandes de MP Et ce forum ont y vient pas non plus pour faire ces petites courses en logiciel et autres accessoires 8 messages en 7 ans c’est du lourd «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Quattro899 (02/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
easydiag avec les fonctionnalités de XPRO3S | mara07 | Vente, Achat, Echange | 426 | 25/08/2024 17h40 |
Fonctionnalités VN002 | loulou69 | Abrites France | 0 | 14/10/2019 09h42 |
recherche pour activer la fonction phone bluetooth | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 18 | 16/01/2016 18h38 |
Audi VW Seat Skoda comment activer fonction Bluetooth sur autoradio origine | alpha2302 | Automobile en général | 2 | 04/02/2013 17h56 |