Bluscreen |
06/01/2022 08h28 |
Citation:
Envoyé par LOICOTO
(Message 909686)
quesqu'il te fait dire que le bsm et la pompe crame a chaque mise du contact hormis l 'odeur de brulee ?
|
Comme je l'ai écrit, la pompe est HS car testée en direct et ne tourne pas alors qu'une neuve tourne avec la même batterie en direct.
Citation:
Envoyé par LOICOTO
(Message 909686)
pompe et bsm protege par des fusibles ...
|
Comme je l'ai écrit, aucun fusible HS. Et en électronique quand c'est pas le courant qui détruit, c'est la tension. Les supports des fusibles F12 et F14 sont en court circuit à la masse mais F12 et F14 sont bons ! Les supports de F5, F10, F19 et F20 ont aussi un problème, ils ne sont plus alimentés en 12V, mais il ne sont pas en court circuit à la masse et de même F5 F10 F19 et F20 sont bons.
Citation:
Envoyé par LOICOTO
(Message 909686)
plutot de chercher un pic de tension , ton premier symtome vehicule qui demarre pas donc d autre controle s'imposse
|
J'ai travaillé sur le passé au développement d'accessoires de voiture, j'ai pu travailler sur la partie alimentation et je suis sûr à 100% que des pics de tension sur le +12V batterie d'une voiture ce n'est absolument pas normal.
Citation:
Envoyé par LOICOTO
(Message 909686)
calculateur moteur deverouillé? synchronisation?tous les calculateurs reponde?...
|
Comme je l'ai écrit, tous les calculateurs répondent au diag, il n'y a pas de défaut, le démarreur tourne. Ce qui me gêne ce sont les pics à 100Hz. Pour amener ce 100Hz, mis à part le calculateur moteur je ne vois pas trop comment c'est possible.
|