![]() |
|
|
#16 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 41
Messages: 238
Thanks: 1 201
Thanked 316 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 41
Messages: 238
Thanks: 1 201
Thanked 316 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai peut-être un survivant parmi les récalcitrants :) Si des fois je ne m'en sors pas avec la remise en état je pencherai pour un corps complet d'occasion |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALUT
Souvent c'est le joint d'embase qui saute ton regulateur de pression essence est ok ??? https://www.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- C'est bosch ou magneti marelli
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Sebos (17/10/2022) |
|
|
#19 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 41
Messages: 238
Thanks: 1 201
Thanked 316 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour moi le joint d'embase ou le régulateur sont hors de cause. Il s'agit plus de l'injecteur fuyard. J'ai mis un nettoyant qui a très peu agit. J'ai donc ouvert le boîtier et trouvé injecteur qui baignait dans l'essence. J'ai piqué celui d'une 1.1 et le souci a disparu dessuite, mais il est revenu de plus belle dans les jours/semaines suivantes. De mémoire l'injecteur était du Bosch, d'ailleurs j'en avais abîmé un sur le dessus en faisant l'échange |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 41
Messages: 238
Thanks: 1 201
Thanked 316 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Effectivement mon régulateur a de l'âge. Il serait peut-être la cause du surplus d'essence dans le corps ? Dans un premier temps il faut que je démonte pour procéder au nettoyage/test de l'injecteur au banc. |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peugeot 106 injection monopoint Bosch MA3.1 | souague | Peugeot, Citroën | 25 | 28/08/2019 14h15 |
| Injection Delphi sur moteur 1.5 DCI | lifestar26 | Mécanique générale | 7 | 13/02/2017 08h53 |
| Valeur moteur injection | toto014 | Automobile en général | 1 | 13/06/2015 17h15 |