![]() |
Bonsoir,
Une bille? Soit elle vient du lanceur, soit elle vient de la butée d"embrayage. |
j'ai eu une panne similaire mais sur une opel, démarreur j'y croyais pas trop, parce qu'il se lancé bien, mais je l'ai qd meme changé par un neuf et depuis elle démarre au quart de tour,
|
Ce qui est bizarre c'est que souvent chez PSA les démarreur crame le fusible avant de lâcher ( enfin souvent )
|
jai eu une panne similaire sur un 2.0 hdi qui ne demarré pas sauf au star pilot ou aux pinces mais dur dur .. c'étais la pompe hp fatigué ... je l'ai changé puis plus de souci . verifie ta pression au diag (si moins de 200bars) ca demarre pas .
|
Pour moi , il s agirait comme je l ai dit plus haut d un soucis de démarreur vu que les masses sont bonnes.
Ce qui explique que avec des pinces ça démarre, c est que ton démarreur tire bcp trop de jus. Sinon hormis ça je vois pas Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Soucis similaire et démarreur
Salut l’ami,
J’ai eu un cas similaire sur 308 1.6 hdi 110. Le client avait du mal a démarrer. Ils ont changer par deux fois la pompe HP, toujours pareil. Il faut que tu vérifie avec DB si possible, lors dès démarrage difficile, comparé la pression de consigne et la pression réel. La réelle monte très difficilement avant d’atteindre le démarrage. Dans mon côté, nouveau démarreur et en avant toute, plus de soucis. Bon courage Le golfiste. |
Les news en avance
Avec le demarreur neuf ca demarre presque bien, c'est pas a la seconde mais juste apres Reste a refaire un diag pour l'alerte charge batterie et antipollution deja merci, le coup du démarreur je n'y aurai jamais songé |
Oui c est lui qui tirait tout le jus.....
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
ya des chances, surtout vu la vitesse a laquelle il chauffait
|
Bonjour, une batterie est considéré comme vide a 12,5v et pleine a 12,7v
En dessous de 12,5v les plaques de plomb d'une batterie commence à se détériorer. Je pense que tu devrais faire vérifier ta batterie avec un testeur de batterie ou aussi surnommé "grille-pain" pour voir quelle puissance elle peut débité. Et pour mesurer la perte éventuelle par oxydation (résistance) mesure la tension de ta batterie et compare la avec la mesure aux bornes de ton démarreur elle doit être identique sinon il y a perte Cdt |
Bon elle se moque de moi
Samedi tout allait quasi bien, maintenant ca recommence a avoir du mal a demarrer (mais ca sent a l'echappement donc l'injection est bien active) A cote de ca, je suis devant une voiture exotique. Sur sedre, il y a un boitier de controle pour la gestion de la batterie devant le boitier du BSM et sur celle la, a cet emplacement il n'y a qu'un regulateur.... Et je comprend mieux pourquoi les BPGA faisaient des erreurs, en regardant en transparence, il y a un circuit en plus dans celui d'origine. Avec les autres, ca fait l'erreur de charge batterie. |
Salut.
Il me semble que ke BPGA a été cité plusieurs fois. Mais en un neuf . Tu verras que ton problème vas disparaître. |
C'est aussi un des probleme, je ne trouve pas le meme
enfin si un chez aliexpress mais le vendeur n'a pas pu l'envoyer tous les autres que j'ai trouvé on le circuit en moins |
Tu as une photo?
Moi je l ai trouvé pour mon 3008 , je l avais payé 120 euros d occasion Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
En toute franchise.
Ils sont à durée de vie. C'est vraiment la panne récurrente du moment. Tu risque de galèrer à un trouver un d'occasion qui fonctionne de suite ou dans le temps. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |