Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/07/2022, 21h40   #16
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 773
Thanks: 290
Thanked 915 Times in 477 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Salut contrôle crépine et mise à l'air réservoir.
Prise de capteur pression défaillante généralement tu voit plutôt des pics de surpression je crois arrondi à 1800b en roulant en mesure paramètres...1800b état valeur refuge capteur débranché...(plus sur du chiffre)
Ça peut quand même être un injecteur en charge qui fait trop de retour...malgrés des retours ok au ralenti...ou une pompe HP dont l'étage basse pression / aspiration est fatigué suivant modelée pompe hp...c'est bien un modèle sans pompe de gavage ?
J'ai aussi eu la mauvaise blague de filtre gazole neufs trop freinés depuis je me méfie du pas cher.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2022, 21h48   #17
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 584
Thanks: 1 989
Thanked 4 952 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Essaye en débranchant egr car effectivement le 5v est commun !

Si il cale plus egr neuve hs.

C’est qu’elle marque ta vanne ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2022, 21h49   #18
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 773
Thanks: 290
Thanked 915 Times in 477 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

A voir aussi le régulateur de pression sur la pompe.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2022, 14h38   #19
Chrisdu16
Débutant
 
Avatar de Chrisdu16
 
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: france xambes
Âge: 60
Messages: 14
Thanks: 10
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Chrisdu16 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je viens de remplacer la pompe par une occasion même référence et qui fonctionnait correctement sur un autre véhicule en pensant au régulateur de pression .
Le moteur vient de couper à 3000 t/ms avec p087 et p093 qui me dit que l'électrovanne de régulation de pompe s'ouvre moins que la consigne.
La tension affichée est de 2667 mv.

Je vais regarder à l'EGR sinon je pencherai vers un problème de fil ou de calculateur...
Chrisdu16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2022, 15h07   #20
franckcody@free.fr
Débutant
 
Avatar de franckcody@free.fr
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France
Âge: 41
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
franckcody@free.fr is an unknown quantity at this point
Par défaut

Contrôle en 3eme dans un côte, en charge tu moteur a de la puissance ? Car j'ai déjà eu le cas où le souci venait du turbo ! La pression de rampe ne monte pas parce-que ton moteur ne monte pas en pression de suralimentation assez . Et ta pression de gazoil est en fonction de la pression de suralimentation. Contrôle ta ligne d'échappement fap et le reste si c'est pas boucher et après ton turbo

---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Attention à la pompe et le régulateur car tous ne fonctionne pas de la même façon , tout ouvert ou tout fermé
franckcody@free.fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2022, 13h35   #21
Chrisdu16
Débutant
 
Avatar de Chrisdu16
 
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: france xambes
Âge: 60
Messages: 14
Thanks: 10
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Chrisdu16 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Après avoir remplacé la pompe par une d'occasion que j'avais le problème est exactement le même. J'ai fait enlever les DTC dans le calculateur et depuis tout fonctionne...
Chrisdu16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2022, 16h44   #22
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour régulateur de pression a contrôler, voir si clapet de sécurité en bout de rampe
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qashqai dci : P0087 Bomowo Renault, Dacia, Nissan 11 22/02/2022 06h59
P0087 (encore un!) MMannolo Automobile en général 25 02/10/2021 16h51
P0087 audi 2l tdi akasa67 Automobile en général 13 21/06/2020 13h42
P0087 VW caddy hamid123 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 12/11/2018 19h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved