![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: France, Gard
Messages: 58
Thanks: 59
Thanked 45 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
Salut à tous, voici une 206 de 2004 moteurs 1.4l essence 75CV 126000KM, VIN : VF32AKFW41******, ECU S2000-23
Le problème, c'est qu'elle tourne parfois sur 3 pattes quand elle est chaude le diag me donne (autocome 2020.23) : P1327 - Enregistrement de la phase d'allumage intégrée - Permanent P0261 - Injecteur cylindre 1 - Permanent - Coupure de circuit ou court-circuit à la masse P0300 - Raté, cylindre non déterminé - Intermittent le proprio a changé les bobines et les bougies, mais ça n'a pas résolu le problème. je soupçonne le faisceau ou/et un injecteur. j'irais la revoir jeudi pour contrôler le faisceau, intervertir l'injecteur 1 avec un autre pour voir si le défaut reste le même Toutes les idées sont les bienvenus ; ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, gravelines
Âge: 38
Messages: 132
Thanks: 194
Thanked 138 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
Bonsoir,
Si cela apparaît quand le moteur est chaud ,il faudrait contrôler la résistance du faisceau sur le cylindre en question à comparer avec les autres ( fiches ,faisceau défectueux) Sinon calculateur malheureusement. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
__________________
un petit thanks, please :) |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to BAB62 For This Useful Post: | RemRep (13/09/2022) |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: FRANCE 13
Âge: 56
Messages: 241
Thanks: 381
Thanked 541 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Essayer aussi de mesurer la résistance de l'injecteur 1
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post: | RemRep (14/09/2022) |
|
|
#4 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Localisation: france montbron
Âge: 53
Messages: 438
Thanks: 549
Thanked 401 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut inverse un injecteur tu verras si le default se déplace
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to oliviermoi For This Useful Post: | RemRep (14/09/2022) |
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France,Paris
Messages: 228
Thanks: 662
Thanked 204 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
Salut commence par contrôler le faisceau et broches du connecteur pour l' injecteur 1 comme tu as dit car apparemment il y aurait un cour circuit quelque par.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bino78 For This Useful Post: | RemRep (14/09/2022) |
|
|
#6 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: France, Gard
Messages: 58
Thanks: 59
Thanked 45 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
salut a tous, faisceau vérifier et OK, résistance des injecteur OK (13 ohms)
injecteur inverser et défaut déplacer je vais donc changer l'injecteur par contre le défaut est sur le cylindre 3 maintenant alors que je l'attendais sur le 4 l'ordre des injecteur est bien : distribution : inj 4 : inj 3 : inj 2 : inj 1 : volant moteur ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 427
Thanks: 810
Thanked 1 031 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour RemRep,
L'ordre indiqué de ta part est OK. 1er cylindre côté boite. Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | RemRep (19/09/2022) |
|
|
#8 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Messages: 271
Thanks: 231
Thanked 213 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
Je viens d'avoir le cas sur une 206 1.4i c'était le calculateur (S2000-2A) si jamais cela peu éventuellement t'aider , les symptômes étaient ratée de combustions principalement à chaud.
__________________
Il ne faut jamais lâcher , la réussite c'est la victoire ! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fab25000 For This Useful Post: | RemRep (20/09/2022) |
|
|
#9 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: France, Gard
Messages: 58
Thanks: 59
Thanked 45 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
Zut merci pour l'info
j’attends les injecteur et vous donne mon retour moi j'avais quand même déplacer le défaut en changent l'injecteur 1 avec le 4; 2 avec 3 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2022
Localisation: France, Gard
Messages: 58
Thanks: 59
Thanked 45 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
Salut a tous
Petit retour pour cette panne il s'agissait bien des injecteur 1 et 2 hs merci a tous pour votre participation |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Xsara 2lhdi tourne sur 3 pattes | soustourou | Automobile en général | 14 | 18/10/2017 20h45 |
| HDI - saccades au ralenti, tourne sur 3 pattes, conso en hausse | nbesse | Automobile en général | 60 | 02/07/2017 08h55 |
| [dw8] xsara2 tourne sur 3 pattes à froid (résolu) | eastride | Mécanique générale | 16 | 20/01/2017 23h47 |
| c4 tourne sur 3 pattes | soustourou | Automobile en général | 25 | 17/10/2016 21h52 |
| 206 hdi 90 tourne sur 3 pattes apres un emballement | danyparis | Mécanique générale | 25 | 02/03/2016 07h28 |