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Rallyeman slt tu parle pour les chemises humide ? c est clair que c est du taf aujourd'hui on remplace et puis cemart
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#17 |
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salut
tu peux pas faire un teste sans le thermostat? |
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#18 |
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bonjour,
comment c'est tu qu'il n'y a pas de pression a chaud dans le bocal ? ensuite sur tous bocal de liquide de refroidissement quand tu ouvre le bouchon a chaud le liquide remonte. as tu vérifier ta sonde de T°c ? as tester : moteur froid bocal ouvert, mise en route du moteur, attendu qu'ils soient monter en T°c et constater que cela déborder par le bocal ? |
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#19 |
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Bonjour avez vous regardé si il y a bien un mouvement dans le bocal ? Car j'ai déjà vu des ailettes de pompe à eau cassé
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#20 |
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Certain calorstat ont ete modifé chez peugeot.
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#21 |
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slt déjà test de CO dans le LR et personnellement depuis le début je pense a la pompe a eau ou alors le problème a mal était détaillé .
Pourquoi à l arrêt elle chauffe normalement ? et puis sur ces moteur on le voie de suite si le thermostat s ouvre ou non . Après pour l histoire du thermostat piloté si tu veux j ai accès au site constructeur je peu te dire ce que tu as exactement mais je pense qu on revient aux photo que j ai envoyé au début
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#22 | |
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#23 |
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Si le thermostat ne s'ouvrait pas , il n'y aurais pas de chauffage. Et en touchant les durites en prenant la température. Ont arrive à déterminer si le thermostat est bon.
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#24 |
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si il s'ouvre a moitié , il y a assez de passage pour le ralenti mais pas assez en charge !
ou la pompe a eau |
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#25 |
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#26 |
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ok pourquoi pas , dû a un manque d entretien !, le LR c est remplacement tous les 5 ans !^^
Dans ce cas un thermostat coute moins de temps surtout sur un TU et beaucoup moins d argent qu'un JDC ou qu'une pompe a eau . Généralement a l arrêt ( sur place ) à 2500 tour par min elle devrait beaucoup plus chauffer que sur la route en roulant puisque l air traverse le radiateur ( toujours a 2500 tours par minute ) du coup c est un paradoxe a voir bref il serait bien d avoir un peu de nouvel de celui ou celle qui a initié ce poste ! c est pas vrais les gars ???
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#27 | |
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#28 |
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Salut, contrôle au thermomètre infrarouge le différentiel de température entre plusieurs points du circuit d'eau après avoir roulé...si gros delta pompe à eau a surveiller, et en effet si c'est pas la pompe mais même dans le doute déjà je ferais aussi un test CO de toute façon sur un TU.
Bonne chance. |
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#29 |
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Salut,
comme dis plus haut beaucoup de joint de culasse sur TU---> donc faireun test CO avant tous. Ensuite voir si c'est pas la pompe à eau .
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#30 |
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Merci pour vos avis .
J ai essayé avec un thermostat" traditionnel" sans le connecteur jaune . Pour l instant ça a l air de fonctionner, pas de surchauffe. Donc je pense à une défaillance du thermostat malgré qu il soit neuf. . |
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