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#1 |
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Bonjour,
Sur Peugeot Expert 2.0 HDI 110 de 2004 le moteur ne démarre plus! En fait le moteur s'est éteint alors qu'il tournait sur place au ralenti et depuis y a plus moyen de le démarrer. Voici les vérifications que j'ai effectué: - Aucun défaut n'est remonté à la valise (PP2000). - La courroie de distribution est bien en place. - Le gasoil arrive bien jusqu'à chacun des 4 injecteurs. - Le gasoil s'écoule bien du cul de la pompe après avoir démonté le régulateur de pression. Je vous joints quelques captures écran que j'ai pû faire tout en lançant le démarreur. 1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg Merci d'avance à m'aider sur cette panne. |
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#2 |
Débutant
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Salut,
Tu as essayé de le démarrer au net frein voir si il démarre ? |
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#3 |
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Salut.
En lecture défaut ça donne quoi ? État du calculateur ?
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LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree: |
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#4 | |
Membre attaché
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#5 |
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Ton véhicule a un fap ?
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#6 |
Membre accro
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salut
161tr/m en phase demarrage c'est tres faible , met une batterie en plus , il te faut vraiment decoler au dessus de 220trm, 260 /280 serait bien etonnant que meme au start elle ne tousse pas , vraiment surprenant s'eteindre seul sa pu (sa pu distri ), met tes piges etre sur du calage si regime ok, (220mini) et distri en ordre(piges !!) alors tu peut mettre un injecteurs (autres bosch on s'en fou ) a l'exterieur, raccord au rail, branche a la place d'un, et deja tu verra si il pulverise vraiment, cela validera le pilotage et l'autorisation de demarrage bizarre au start elle ne tousse pas , donc cela m'etonne une pression de rail fausse ou autre il te faut imperativement arriver a la faire tousser au start , sinon elle ne toussera jamais avec du gasoil ..... elle ne tousse vraiment pas ? tu peut prendre video si elle touse un peut ? a+ |
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#7 |
Membre attaché
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#8 |
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As jpay2 suggests, test at least with a different nozzle to see if it sprays. Have you checked the sensors on the crankshaft, camshaft, intake manifold... are they clean without impurities and metal pins. Impurity (especially with metal particles) distorts the sensor signal. Good luck
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#9 |
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Tes symptômes me faisait penser a un échappement bouché,mais comme dit plus haut faudrait controler le calage distrib pour etre sur.
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#10 |
Membre accro
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#11 | ||
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#12 |
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Salut sur les screen on voit bien la synchro AAC sur oui donc en théorie distri + capteurs ok, comme l'a dit fedge le moteur aspire bien , il y a de la pression de rampe. En revanche oui démarreur trop faible c'est clair.
La piste de l'échappement est pas idiote selon moi, essaie de mettre une bonne batterie ou voiture tournante avec des pinces et débrancher l'échappement Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
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#13 |
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Salut, c est un 8 ou 16 soupapes? Si c est un 16 il y a peut etre le pignon de la chaine entre d arbre a cames qui a tourné sur lui meme, du coup le calage au niveau des poulies de distri sont ok mais les arbres a cames sont décalés
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#14 |
Débutant
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s'il y avait un capteur défectueux, ne serait-il pas indiqué au diagnostic PP2000?[/QUOTE]
I know that on Renault's old engines (with an analog sensor on the crankshaft), it does not report a fault if there is metal dirt in question, and the engine does not want to start, or it shuts down while driving, and does not report any fault. It took time to find the fault. |
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#15 | |
Membre accro
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C est vrai que ça arrivait sur les 16 soupapes. Mais là le véhicule a calé au ralenti. En espérant que ça soit pas ça, car sinon il faut enlever les injecteurs. Et la dessus, c est pas cool. |
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