![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: tunis
Messages: 65
Thanks: 11
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai un problème avec une Partner 2l HDI type moteur RHY. quand je roule en 4eme vitesse et je passe en 3eme en augmentent le régime moteur ou quand je veut dépasse une voiture surtout au 4éme vitesse le moteur cale. alors je coupe le contacte et après une minute elle démarre normale. qu'elle qu'un a une idée merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut etre le régulateur de présiion défectueux,pompe immergé defectueuse,faisceaux, tu a des codes défauts ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait une lecture defaut et dit nous ce qu'il en est
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: réunion, la possession
Âge: 39
Messages: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
difficile de t'aider sans au moin une lecture defaut!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: alger
Messages: 44
Thanks: 2
Thanked 14 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
remplace la pompe HP c la cause mais tout d'abord verifier les prise d'air et le filtre a gasoile presence d'emaile de fer ou d'eau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 407
Thanks: 2 242
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
il ya 2 model (RHY siemens ou bosh) le quel et votre |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Quel que soit le modèle , sans diag , c' est avancer en aveugle. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | robert (04/05/2012) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,roquebrune sur argens
Âge: 60
Messages: 83
Thanks: 36
Thanked 29 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour
moi je pense a la vane EGR qui reste ouverte. toupie |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça ne sert à rien de faire du diag sans lecture défaut
Vous allez lui faire remplacer tout le moteur sans savoir ce qu'il se passe !!! Si tu as un calage moteur, c'est peut être à cause d'une mise en sécurité sur détection de perte brutale de pression GO Le + courant pour ce type de panne est le défaut surveillance haute pression GO, pression inférieure à la consigne ou fuite. Si tu as ce défaut là, c'est que ta pression GO chute trop en pleine charge. Dans ce cas, il faut contrôler la basse pression GO (2.5 bars), contrôler l'étanchéité des injecteurs (contrôle par dieseliste), contrôler ou remplacer le filtre GO... Nous attendons maintenant ta réponse avec le défaut exact et le Pcode. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | robert (05/05/2012) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y en a qui met du n'importe quoi pour faire augmenter leur compteur de message. le but c'est d'aider les gens pas de leur faire changer le moteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 arrete en plein regime | delphi38 | Peugeot, Citroën | 17 | 10/05/2013 01h48 |
A6 Quatro démarre sans capteur régime moteur | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 07/02/2012 23h20 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |
regime instable | topeto | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 21/12/2009 07h54 |