![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 654
Thanks: 529
Thanked 512 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur les C3 j ai toujours rencontres des problèmes de faisceau PMH
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: | hadil (21/02/2023) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui en général sauf que la il sort pas en défaut, Maiq cinc est au niveau de la fiche généralement il.sort en défaut |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Attention un problème de capteur PMH ne ressort pas systématiquement en défaut, vu sont prix change le. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | hadil (21/02/2023) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le souci c’est pas les capteurs mais souvent les connecteurs avec les pins qui s’ecarte.
Avant de remplacer toute la voiture moteur en marche bouge les connecteurs ou si tu as un diag mesure paramètres avec graphique et essai routier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | hadil (21/02/2023), oliviermoi (26/02/2023) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, le même symptôme sur la C4 de mon petit à été résolu en remplaçant le capteur de pression rampe. Le défaut qui s'affiche au tdb est problème antipollution . La panne a été trouvée en enregistrement des paramètres pression rail et consigne qui ne correspondaient pas au moment de la coupure moteur .
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 140
Thanks: 174
Thanked 135 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut attention injection siemens gros soucis de tensions des injecteurs controle en roulant si ta tensoin reste au niveau des 80v relais dans le calculateur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hscar For This Useful Post: | hadil (21/02/2023) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Tension injecteur à l arrêt je suis à 69 volts ,j ai pas essayé en roulant , Ci Le problème viendrai aurai tu une solution à ça stp merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello enregistre les parametre jamais vue de siemens caler à cause des injecteurs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | hadil (21/02/2023) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J ai mis les paramètres en premier page du post la seul différence que j ai c est la pression rampe par rapport à ma consignes ...maiq je pense que ja vais essayer en roulant aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 752
Thanks: 945
Thanked 704 Times in 423 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour que ça coupe en roulant il faut des écarts de plus de 100b. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | hadil (22/02/2023) |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 447
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Déjà eu ce problème sur 206 hdi l'année dernière. Ma fille se mettait en sécurité et redémarre la voiture. Je sais plus ce que c'était. J'avais changé : capteur de pression, filtre à gasoil et son capteur qui était remplis de merde. Contrôler le capteur vilebrequin qui est ok. Depuis, sa roule mais elle a de temps en temps des pertes de puissance avec défaut "pression trop bas". Je pense dans mon cas, petit boîtier du filtre à gasoil remplis de merde. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | hadil (22/02/2023) |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
En théorie si ça coupait à cause de la pression de rail différente de la consigne, c'est que l'ECU couperait l'alimentation des injecteurs, et ce serai donc la conséquence d'un DTC qui devrait être enregistré. La différence de pression que tu as sur ta capture d’écran au ralenti est négligeable (8bars). Comme dit plus tôt, bizarrement, certaines fois un problème signal PMH peut faire caler le moteur sans remonter de DTC, et sur une panne intermittente pas évident, ça peut durer longtemps en recherche de panne, et je sais de quoi je parle, c'est pour ça que vu son prix je t'ai proposé de le changer, et il ne s'agit pas de changer toute la voiture c'est pas du tout ma façon de bosser. J'ai déjà eu des cas aussi où un problème sur la BP ne remontait pas forcément de DTC (plus sur motorisation essence mais à voir). Par contre il y a quand même un DTC d'enregistré dans l'ECU, et qui pourrait être la cause d'une coupure de l'injection, le débitmètre (ce qui est le cas sur certains moteurs Renault). Tu arrives à effacer ce DTC au +APC ? Et il revient après roulage/calage du moteur ? Fait l'essai débitmètre débranché, l'ECU devrait passer en mode refuge mais pour voir si tu as toujours le phénomène du moteur qui cale. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | hadil (23/02/2023) |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je donne suite à mon problème alors j ai quand même contrôle tout les fiches sur le moteur enleve une par une et remise remonte mon filtre, est bizarre elle coupe plus pour le moment du coup j ai roule tour la journée sans aucune coupure... Donc pour le moment tout est OK Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 013
Thanks: 916
Thanked 495 Times in 315 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon regarde aussi côté bsm, il y a eu pas mal de soucis avec ça.
Change le et tu seras très vite fixé Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot boxer se coupe en roulant | Dane1997 | Mécanique générale | 19 | 14/06/2020 09h24 |
Partner hdi 90cv coupe en roulant | soustourou | Automobile en général | 48 | 24/07/2017 21h13 |
C3 Hdi se coupe en roulant | JMV39190 | Peugeot, Citroën | 20 | 23/07/2017 21h11 |
206 2.0hdi RHY coupe en roulant. | Pierre.c | Peugeot, Citroën | 16 | 26/02/2016 12h50 |
206+ 1.4i 16v 2010 coupe en roulant | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 0 | 08/02/2014 20h32 |