![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai un probleme d esp sur une ds3 1.6 vti qui est arrivé en meme temps qu un souci galet tendeur ainsi que thermostat capteur huile qui sont reglés mais esp impossible de le resoudre change bsm verification alimentation abs mais ras au diag j'ai un tension proche de 9 10V moteur demarré et 8v contacte mis sauf que j'ai pas de dtc d'alimentation que ca soit avec lunch ou autel j'ai la meme tension dans les donnée en temps reel. mon default dans le esp U1208 default absence de communication avec calculateur moteur dans le calculateur j'ai la sonde lambda si je l efface elle reviens pas avant un bon moment mais le default esp reste quand meme pour info j'ai tester un kit complet ainsi que bsm |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam et le calculateur esp il dit quoi tu l’a vérifier ou changer
Il a un freeze qui génère le def Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | martinn (14/03/2023) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello ta des defaulr dans ecu moteur
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | martinn (14/03/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
jai le rechauffeur de la sonde lambda et quand j efface il part pendant un moment
l esp en effacant il se rallume direct au redemarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tension réseau de bord lu est peut être lié au tool (même si idem avec 2 différents) faudrait essayer au Diagbox, tu lis cette tension dans tous les calculateurs ? Tu as vérifié tes lignes can ecu moteur <--> esp/abs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt sur DS3 souvent y a des problèmes sur la direction assistée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
salut tout le monde
possible petite question si j'avais un probleme de can esp ecu j'aurais pas de demarrage theoriquement? tico probleme de da ok mais c est pas comme celle de 207 pas de fusible sur la batterie et j'aurais un dtc dans la direction non ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | tico (19/03/2023) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Comme déjà dit par Nico, la ligne de com a été contrôlée ? Tension prise avec l'outils de diag mais en réel ça donne quoi ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Nico76 (16/03/2023) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
je reviens aux nouvelles can OK resistance du des fils juqu au calculateur ok
alimentation prise OK je pense à un court circuit en la branchant sur l abs d ou le 8V sachant que diagbox me donne la meme alim j ai pas essayer de controler en live parce qui ya pas asser d espace. au diag dans les donnees mesurées j'ai recherche communication j ai debrancher la direction un autre dtc u c est affiché mais rien a voir avec esp je pense que la prochaine etape test d un bloc abs d occasion |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | tico (19/03/2023) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut repasse des alim en direct pour moi tu doit avoir un fils oxydée pour que ca t annonce 8v
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | martinn (19/03/2023) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
salut tout le monde
j'ai changer le bloc abs toujours pareil. quelqu un pourrait il me sortir le schema esp ds3 avec le vin?? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |