![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: tunis
Posts: 65
Thanks: 11
Thanked 6 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai un problème avec une Partner 2l HDI type moteur RHY. quand je roule en 4eme vitesse et je passe en 3eme en augmentent le régime moteur ou quand je veut dépasse une voiture surtout au 4éme vitesse le moteur cale. alors je coupe le contacte et après une minute elle démarre normale. qu'elle qu'un a une idée merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut etre le régulateur de présiion défectueux,pompe immergé defectueuse,faisceaux, tu a des codes défauts ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2012
Location: France
Posts: 830
Thanks: 546
Thanked 436 Times in 245 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait une lecture defaut et dit nous ce qu'il en est
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2011
Location: réunion, la possession
Age: 39
Posts: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
difficile de t'aider sans au moin une lecture defaut!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: alger
Posts: 44
Thanks: 2
Thanked 14 Times in 14 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
remplace la pompe HP c la cause mais tout d'abord verifier les prise d'air et le filtre a gasoile presence d'emaile de fer ou d'eau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: Algérie,Saida
Posts: 407
Thanks: 2,243
Thanked 161 Times in 106 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
il ya 2 model (RHY siemens ou bosh) le quel et votre |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 68
Posts: 1,163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Quel que soit le modèle , sans diag , c' est avancer en aveugle. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | robert (05-04-2012) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2010
Location: france,roquebrune sur argens
Age: 60
Posts: 83
Thanks: 36
Thanked 29 Times in 19 Posts
Rep Power: 16 ![]() |
![]()
bonjour
moi je pense a la vane EGR qui reste ouverte. toupie |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça ne sert à rien de faire du diag sans lecture défaut
Vous allez lui faire remplacer tout le moteur sans savoir ce qu'il se passe !!! Si tu as un calage moteur, c'est peut être à cause d'une mise en sécurité sur détection de perte brutale de pression GO Le + courant pour ce type de panne est le défaut surveillance haute pression GO, pression inférieure à la consigne ou fuite. Si tu as ce défaut là, c'est que ta pression GO chute trop en pleine charge. Dans ce cas, il faut contrôler la basse pression GO (2.5 bars), contrôler l'étanchéité des injecteurs (contrôle par dieseliste), contrôler ou remplacer le filtre GO... Nous attendons maintenant ta réponse avec le défaut exact et le Pcode. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | robert (05-05-2012) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2012
Location: France
Posts: 830
Thanks: 546
Thanked 436 Times in 245 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y en a qui met du n'importe quoi pour faire augmenter leur compteur de message. le but c'est d'aider les gens pas de leur faire changer le moteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
406 arrete en plein regime | delphi38 | Peugeot, Citroën | 17 | 05-10-2013 01:48 AM |
A6 Quatro démarre sans capteur régime moteur | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 02-07-2012 11:20 PM |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 01-10-2012 03:07 PM |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 01-02-2012 10:19 PM |
regime instable | topeto | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 12-21-2009 07:54 AM |