![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Mon BSI semble avoir grillé, aucune indication au combiné, les accessoires (radio, GPS etc) ne répondent plus et aucune communication avec Lexia possible. Ayant récuperé un BSI d'occasion en casse, je l'ai remplacé et tout répond normalement (combiné, demarreur, etc...) à la mise du contact. Bien entendu, il est bloqué et je souhaiterais le virginiser pour le telecoder. Malheureusement, le HC912 n'est pas directement accessible et je ne trouve pas d'infos sur les points de lecture du PCB. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la courgette!
Ton avatar m'a fait marrer et donc je vais te donner un coup de main Tu vas dans "recherche = search" tu tapes Capalti , tu repère un sujet "tuto isp" .... et tu vas voir dans ta boite privée y'aura le pass dans 5 min ! ps : ça concerne un bsi de 307 mais le principe est le même pour tous les mc912 Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post: | Ols (28/01/2012) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
MP reçu, je jette un oeil ;)
Merci beaucoup ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Quelques news, le BSI etant constitué de 2 etages (l'etage connectique etant soudé au dessus de l'etage commande), j'ai finalement ouvert le BSI HS en 2. Il n'y a pas de read points accessibles sans séparer les 2 étages.
Le BSI etant ouvert, je vais en profiter pour faire quelques essais et voir pourquoi celui d'origine ne répond plus. Merci encore à toi Capalti, la suite au prochain épisode ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un bsi d'une c5 essence qui ne reconnait plus le module confort, les airbag , centralisation ni le debloque l'ecu moteur est il possible de le reparer ? ou il faut le changer ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
ne te prends pas la tete, fais un immo off dans ton ecu et tout rentrera dans l ordre |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, si je fais un imo off comment je fais pour regler le probleme des virtre car la elle sont tout en bas lol merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
en fait si ta bsi est hs, pour en mettre une autre d occasion tu dois faire un off dans ton ecu pour qu elle puisse démarrer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
point de connection DELPHI pour lecture ST10F280 | ouioui83 | Pinout calculateurs et bootmode | 21 | 09/10/2016 11h30 |
Problème avec lecture Galleto pour ecu EDC15C2 | djemai | Transponder, code pin | 6 | 21/06/2014 18h42 |
BSI 307HDI HC912 phase 1 | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 34 | 07/11/2013 15h44 |
Bsi Peugeot 206 HC912 | motor6605 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 06/02/2011 18h18 |
audi 80 injection mono point | justinyours | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 24/05/2010 06h53 |