![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 086
Thanks: 496
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je recherche le manuel réparation C5 diesel 2005 pour résoudre un problème sur la suspension le fusible de 40 amp claque et il semblerait que le moteur du bloc hydraulique soit en cause ou le calculateur sur le bloc .
En remplacent le fusible par un 50 amp le véhicule monte et descend a la demande pas de défaut au diag . Avez vous une piste ou les valeurs de brochage sur le calculateur de suspension? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 086
Thanks: 496
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, personne pour un MR de C5
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france marseille
Messages: 64
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,plutôt parti puissance essai de contrôler la résistance moteur et controle l'effet joule en mettant la main sur le moteur pout voir ci il ne chauffe pas je croi que le moteur et entrain de rendre l'ame
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdelkhalek karra For This Useful Post: | dell 66 (31/05/2012) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 71
Thanks: 26
Thanked 25 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
envoi ton num de chassis et dis moi ce qu'il te faut
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ay2sa For This Useful Post: | dell 66 (31/05/2012) |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 086
Thanks: 496
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour votre aide, problème résolu, mauvaise masse sur la Connectique moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: alger
Messages: 44
Thanks: 2
Thanked 14 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
apparament tu a un cout circuit ou niveau de moteur du suspention hydraulique ils on un defaut penetration de l'huile LDS dans le moteur de suspention c pour ca il faut ouvrire le moteur de suspention et le netoyer et le rendre ettanche a l'aide de siliconne , c non tu a un cout circuit ou niveau de l'alimentation de moteur suspention pour ca c simple debranche la fiche deux voix d'alimentation de moteur de suspention tu a un plus et un moin tu prend le plus a l'aide de multimetre tu fait la continuiter et tu branche un sur le plus de la fiche et l'autre sur le moin de la batterie ou la tole. bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nassim811 For This Useful Post: | dell 66 (04/06/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
map modif diesel | BilChip | Chiptuning | 10 | 17/10/2011 21h56 |
les 4 systeme d'injection diesel | digicar | Logiciel & autres documentations général | 0 | 09/01/2011 17h23 |
bmw x5 de 2003 diesel | memati | BMW | 3 | 11/07/2010 11h53 |
immo saxo diesel | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 13/04/2010 21h14 |
Calage megane 1'5 diesel | memati | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 30/03/2010 21h53 |