![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai acheté une VCI full chip en fevrier que je viens d'installer maintenant car je n'avait pas de PC sous la main. Le but est de diagnostiquer ma C3 BlueHdi 100 de 2015. J'ai essayé plusieurs version de Diagbox en VM et toujours meme probleme. La je viens d'installer la version de Mr Rorry 9.85 mais Diagbox m'affiche toujours plein de ligne "calculateur inconnu" et je ne sais pas cause mon probleme donc je demande votre aide svp. J'ai mis les photos de ma VCI et une photo de ce qu'affiche Diagbox. Merci de votre précieuse aide. Hassan. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre je viens de voir l'erreur de com avec ecu moteur ça par contre il y a un souci vérifie bien le câble rond si il est bien connecter
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam, bonjour,
La detection de VIN s'est faite correctement. Mais j'ai tout essayé pour les modeles de C3 proposées par Diagbox et j'ai toujours le meme résultat. Donc soit c'est le firmware qui va pas, soit c'est la VCI qui est defectueuse. Ya que le calculateur de SMEG et celui d'AIR BAG qui est reconnu. Est-ce que tu pourrais me dire quel est le dernier firmware pour les VCI full chip ? Je vais essayer de mettre a jour la VCI peut etre que ça résoudra mon probleme. En tout cas merci pour tes réponse. Hassan. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Cela vient bien souvent de l'interface qui est de piètre conception , certaine non 'fullchip' fonctionne des fois mieux .. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam, bonjour,
Quelle version de Diagbox je pourrais prendre et qui soit gratuite et qui ne fonctionne pas en VM ? Merci . Hassan. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |