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hadil 16/04/2024 17h50

Citation:

Envoyé par AL69@ (Message 1021926)
Ok, tu as cette voiture depuis peu, et tu sais pas si ca le faisait avant d avoir changé bsi et cle et fap off?


Salut ,non j ai pas changé la bsi juste reprograme le cle ensuite ça a démarre après j ai fait le fap off est j ai bien roule avec aussi

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1021921)
salut branche ton capteur au plus proche de ton ecu ouvre l'ecu et prend ta mesure dans l'ecu sur la piste si sa chute je pense ecu hs.



Salut, Alors je pris la tension sur la piste de l ecu j ai 4.5v ...

AL69@ 16/04/2024 19h43

Bien bien,je pense aussi qu il faut éliminer l hypothèses du calculo, ta aussi le boitier a fusible cote moteur qui pour ma part a causé pas mal de souci sur 307.
En ce moment même j en ai une qui demarre pas du tout,la diag avec Autel me dirige sur ce boitier.

dixneuf57 16/04/2024 21h23

salut regarde la clavette de tes poullie il se peut qu'il ya du jeux souvent le cas

AL69@ 17/04/2024 06h10

Juste comme ca, mesure la longueur du capteur de l ancien et nouveau, avec precision si possible, et l etat de ta cible.
Faut verifier tous ce qui est facile.

hadil 17/04/2024 07h49

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1021921)
salut branche ton capteur au plus proche de ton ecu ouvre l'ecu et prend ta mesure dans l'ecu sur la piste si sa chute je pense ecu hs.


Salut ,alors j ai ouvert l ecu est pris la mesure sur la piste j ai 4.5V est ce que ci je tire il une ligne directement de la piste ça craint pas

Merci à toi

AL69@ 17/04/2024 09h33

Si tu fais ca bien propre et isolé, non ca craint pas

OILC93 17/04/2024 09h38

Slt exactement AL69@ a raison tu peux y aller sans problème mais en faisant attention de bien isolé il faut pas que ça touche les autres pistes. Moi j'avais utilisé un fil électrique domestique en cuivre bien dur et solide pour bien visé la bonne soudure sur l'ecu .

hadil 17/04/2024 10h01

Salut à tous

Ben je vais tenté ,bon je suis pas très doué en soudure mais je vais faire de mon mieux

Je vous tien au courant

soleil20000 17/04/2024 17h47

Regarde ta poulie d'arbre à came c'est peut être la cause

hadil 19/04/2024 15h19

Bonjour

Alors j ai démarre,d'abord merci avous tous de votre aide super sympa

J ai me suis branché un plus esr un moins su la piste est j ai démarrer,ensuite j ai compris que sa pouvais venir que faisceau du coup juste au niveau des broche de l ecu en tourne la broche je me suis aperçu que je retrouvais me sycro Alors j ai juste tourné le broche sue elle même est rebranche est ça fonction


Mais j ai cramé mes injecteur le faite d avoir vide le gazoil est d essaye à blanc pour ma sycro

J ai changé les injecteurs sa tourne bien 4 cylindres mais sa cliquette quand j accélére en roulant
A l arrêt sa fonction bien


Merci à tous

AL69@ 19/04/2024 15h39

salut
et bien c est parfait ca pour le souci electrique
dommage pour injecteur,ta surement des codage inject a faire
en tout cas bravo,ta persévéré et ca paye

hadil 19/04/2024 17h55

Citation:

Envoyé par AL69@ (Message 1022231)
salut
et bien c est parfait ca pour le souci electrique
dommage pour injecteur,ta surement des codage inject a faire
en tout cas bravo,ta persévéré et ca paye

Oui oui j ai bien galère à fond je suis content est merci à tous vraiment

Après concernant le codage injecteur sur ce modèle je pense pas ,après c est cliquetis quand j accélérer vers 2000/t m je comprend pas d ou ça vient

curtis50 19/04/2024 17h58

salut a tous merci a toi pour le retour info

OILC93 19/04/2024 18h39

Slt ah ba cool content pour toi tu vois avec un peu de patience et de la volonté on arrive toujours a quelque chose bien joué

AL69@ 20/04/2024 08h12

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1022243)
Oui oui j ai bien galère à fond je suis content est merci à tous vraiment

Après concernant le codage injecteur sur ce modèle je pense pas ,après c est cliquetis quand j accélérer vers 2000/t m je comprend pas d ou ça vient

Oui c est vrai tu as raison, j en ai codé une qui tournait parfaitement bien avec les mauvais code injecteurs.


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