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SLT tu as un problème sur le faisceau tire deux fils du calculateur au capteur
---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- ou le capteur que tu as changer est effectue |
J ai tiré une ligne pmh est change plusieurs capteur
Mais je vais change encore de capteur sans le mètre dans le trou est voire quand je branche le capteur si la tension chute est essaye au fur à mesure je change de capteur Sa me rend fou malade je suis perdu |
si tu es sur du faisceau c'est soit ton capteur PMH qui est mort soit une testicule dans le calculateur, je pense plus aux capteurs ( est t'il neuf?) ces capteurs sont fragiles
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Il sont pas neuf c est des occasions mais j en ai 3 tu pense que les 3 sont mort ça fait beaucoup quand même non sur 3 qui fonctionne pas
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Ta pas répondu à ma question et ce que tu vois les tours moteur au diag
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Citation:
Ha pardon ça m'a échapper non je vois pas le tour minutes seulement au départ sa monte exemple 225t ensuite il part directement Parfois il ne bouge pas il reste à zéro J ai essye avec delphi est lexia pareille |
Salut tu as un problème de pmh.
1 capteur neuf 2 tirer une ligne 3 si pas ok problème écu |
Salut
Demain je vais prendre un capteur neuf Tire une ligne j ai déjà fait, mais je vais le refait demain avec un capteur neuf Merci à toi |
Salut,
D'après les tests effectués, le faisceau capteur AAC et PMH est OK. Combien de fil à le capteur PMH ? |
Citation:
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- J avais une question general, l info compte tours est donné par l un de ces capteurs, si oui est ce que tu perds le regime a la diag? |
L'info tours moteur est donné par le capteur PMH.
Si 2 fils, dans ce cas mesure la résistance du capteur PMH à ses bornes, puis tu le branches et refais cette mesure au connecteur à l'entrée de l'ECU voir si tu retrouves la même valeur. Tu n'as pas essayé de mesurer quoique ce soit à l'ohmmètre sur le capteur AAC ? Tu peux poster un screen des DTC relevés dans l'ECU à l'heure actuelle. Le mieux serait d'investir dans un oscillo numérique ou de t'en faire prêter un pour mesurer les signaux à l'entrée de l'ECU. |
Salut
Alors j ai tiré une ligne pmh (avec capteur neuf) J ai eu le sycro 2 seconde puis plud rien Quand je branche le capteur m'a tension chute passe à 2.5v quand j enlevé le capteur je retrouve mes 5v Sur l acc j ai mes 5v Pression 20 bar( il faut mini 280 ) Pas de tour regime |
Citation:
Salut ,alors parfois il est 2 seconde puis je perds le régime |
Tu es sur de la référence du capteur ?
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- Et tu n'as pas répondu à mes questions.. |
Salut
Alors la réf du capteur pour te dire j ai pas fait attention parc que il ce sont mélange du coup je pas en possible de te donne le réf qui ya en premier Désolé ci j ai pas répondu à une de tes questions j ai pas fait attention Après je postetai les dtc Mais j ai fait les teste de tension comme tu m'a demandé |
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