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curtis50 14/04/2024 18h08

SLT tu as un problème sur le faisceau tire deux fils du calculateur au capteur

---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

ou le capteur que tu as changer est effectue

hadil 14/04/2024 18h14

J ai tiré une ligne pmh est change plusieurs capteur

Mais je vais change encore de capteur sans le mètre dans le trou est voire quand je branche le capteur si la tension chute est essaye au fur à mesure je change de capteur

Sa me rend fou malade je suis perdu

baccaraboss 14/04/2024 18h17

si tu es sur du faisceau c'est soit ton capteur PMH qui est mort soit une testicule dans le calculateur, je pense plus aux capteurs ( est t'il neuf?) ces capteurs sont fragiles

hadil 14/04/2024 19h39

Il sont pas neuf c est des occasions mais j en ai 3 tu pense que les 3 sont mort ça fait beaucoup quand même non sur 3 qui fonctionne pas

akasa67 14/04/2024 20h00

Ta pas répondu à ma question et ce que tu vois les tours moteur au diag

hadil 14/04/2024 20h06

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1021707)
Ta pas répondu à ma question et ce que tu vois les tours moteur au diag



Ha pardon ça m'a échapper non je vois pas le tour minutes seulement au départ sa monte exemple 225t ensuite il part directement

Parfois il ne bouge pas il reste à zéro


J ai essye avec delphi est lexia pareille

oliviermoi 14/04/2024 22h29

Salut tu as un problème de pmh.
1 capteur neuf
2 tirer une ligne
3 si pas ok problème écu

hadil 14/04/2024 22h37

Salut

Demain je vais prendre un capteur neuf

Tire une ligne j ai déjà fait, mais je vais le refait demain avec un capteur neuf

Merci à toi

Nico76 15/04/2024 11h10

Salut,

D'après les tests effectués, le faisceau capteur AAC et PMH est OK.

Combien de fil à le capteur PMH ?

AL69@ 15/04/2024 12h00

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1021248)
Salut

3 broches pour le ACC est 2 pour le PMH

Merci

J avais demandé l ami

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

J avais une question general, l info compte tours est donné par l un de ces capteurs, si oui est ce que tu perds le regime a la diag?

Nico76 15/04/2024 14h40

L'info tours moteur est donné par le capteur PMH.

Si 2 fils, dans ce cas mesure la résistance du capteur PMH à ses bornes,
puis tu le branches et refais cette mesure au connecteur à l'entrée de l'ECU voir si tu retrouves la même valeur.

Tu n'as pas essayé de mesurer quoique ce soit à l'ohmmètre sur le capteur AAC ?

Tu peux poster un screen des DTC relevés dans l'ECU à l'heure actuelle.

Le mieux serait d'investir dans un oscillo numérique ou de t'en faire prêter un pour mesurer les signaux à l'entrée de l'ECU.

hadil 15/04/2024 15h22

Salut

Alors j ai tiré une ligne pmh (avec capteur neuf)
J ai eu le sycro 2 seconde puis plud rien
Quand je branche le capteur m'a tension chute passe à 2.5v quand j enlevé le capteur je retrouve mes 5v

Sur l acc j ai mes 5v

Pression 20 bar( il faut mini 280 )
Pas de tour regime

hadil 15/04/2024 15h32

Citation:

Envoyé par AL69@ (Message 1021765)
J avais demandé l ami

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

J avais une question general, l info compte tours est donné par l un de ces capteurs, si oui est ce que tu perds le regime a la diag?



Salut ,alors parfois il est 2 seconde puis je perds le régime

Nico76 15/04/2024 17h15

Tu es sur de la référence du capteur ?

---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Et tu n'as pas répondu à mes questions..

hadil 15/04/2024 17h38

Salut

Alors la réf du capteur pour te dire j ai pas fait attention parc que il ce sont mélange du coup je pas en possible de te donne le réf qui ya en premier

Désolé ci j ai pas répondu à une de tes questions j ai pas fait attention

Après je postetai les dtc

Mais j ai fait les teste de tension comme tu m'a demandé


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