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hadil 13/04/2024 16h25

Justement j était en train de regarder les linguet il sont ok
Pas de trace de joint culasse ou autres choses

akasa67 13/04/2024 18h09

Hello sa part dans tous les sens sa crame jamais un ecu la dessus

hadil 13/04/2024 18h27

Salut

Ben j ai tellement chercher que j ai plus d idée quoi faire... après c est vrai que j ai rarement entendu que ces ecu crame

akasa67 13/04/2024 19h08

Ta mise les pige sa rentre

hadil 13/04/2024 19h15

Salut

Oui calage avec pige qui rentre parfaitement

OILC93 13/04/2024 19h28

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1021615)
Salut

Oui calage avec pige qui rentre parfaitement

Tu a vérifié l'alimentation des capteurs j'espère ? Tu peux vérifier au diag normalement

hadil 13/04/2024 20h21

Salur

Oui oui j avais l avais dit dans les post un peux plus haut
Ben je relève 2.5 v ça aussi j ai trouvé ça bizarre alors que ça tourne en 5v

OILC93 13/04/2024 21h49

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1021621)
Salur

Oui oui j avais l avais dit dans les post un peux plus haut
Ben je relève 2.5 v ça aussi j ai trouvé ça bizarre alors que ça tourne en 5v

Et ba voilà on avance , maintenant il faut remonter ce fil jusqu'au calculo voir si c'est bien le calculo qui envoi ce 2.5v ou bien le faisceau qui est coupé quelque part .

Je rappel la petite expérience que j'ai déjà raconter ici et qui m'était arrivé. J'avais 2 cylindre dont les bougies n'était pas alimenté et bien on avait fait le tour des probabilités jusqu'à que je décide d'ouvrir le calculo et de placé les fils directement sur les soudure des pins , et ça a fonctionné direct . Et oui le problème était carrément les connecteurs du calculo qui faisait mauvaises connexion sur le pin qui devait alimenté le cylindre 2 et 3 .

Bref pour dire vérif du faisceau + connecteur ecu et en dernier recours ecu

hadil 13/04/2024 22h21

Le faisceau je l ai contrôle à plusieurs reprise il m'a l air bien
. Ensuite j ai ouvert le calculo aussi voir le pin intérieur au cas où ,rien qui paraît de bizarre

Ensuite j avais pris aussi le tension au la sorti calculateur j avais 2.5 aussi

OILC93 13/04/2024 22h57

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1021626)
Le faisceau je l ai contrôle à plusieurs reprise il m'a l air bien
. Ensuite j ai ouvert le calculo aussi voir le pin intérieur au cas où ,rien qui paraît de bizarre

Ensuite j avais pris aussi le tension au la sorti calculateur j avais 2.5 aussi

Ok cherche un 5v quelque part et branche sur le fil d'alimentation du capteur voir si ça démarre sans problème

hadil 14/04/2024 11h00

Salut

Je vient de faire ce que tu m'a dit metre un 5v sur la fiche d alim,je teste j ai bien 5v voir un peux plus ensuite des sue je met le fiche je reprend la mesure je retombe à 2.5 v comme si une masse venait perturbé l alim

OILC93 14/04/2024 13h41

Citation:

Envoyé par hadil (Message 1021662)
Salut

Je vient de faire ce que tu m'a dit metre un 5v sur la fiche d alim,je teste j ai bien 5v voir un peux plus ensuite des sue je met le fiche je reprend la mesure je retombe à 2.5 v comme si une masse venait perturbé l alim

Slt ok en débranchant le capteur et en testant direct sur les broche du connecteur le 5v arrive normal ou c'est toujours 2.5 v que tu as ?

hadil 14/04/2024 15h45

En débranchant j ai 2.5 sur le broches et sur le sortie ecu j ai 5v sur le fils concerné le pmh

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

J ai même essayé de tiré une une ligne du calculateur au pmh

baccaraboss 14/04/2024 17h46

Si ça retombe a 2,5V, ça peut être un capteur en court circuit, comme indiqué sur ta 2 eme photo,
il faut voir quelle capteur ton fil de calculateur alimente, après débrancher le capteur 1 a 1 pour voir si le Voltage remonte, tu as dis que le faisceau est bon, donc ça peut être un capteur

---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

C'est quoi ton code moteur?
RHS, RHZ, RHR, RHY? Combien de Chevaux sinon

hadil 14/04/2024 18h00

Bonjour

Ben j ai 5v voir un peux plus au pmh est quand je branche la fiche au capteur je prend la tension est tombé à 2.5

Moteur RHS 2l 110 moteur bosh


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