![]() |
|
Justement j était en train de regarder les linguet il sont ok
Pas de trace de joint culasse ou autres choses |
Hello sa part dans tous les sens sa crame jamais un ecu la dessus
|
Salut
Ben j ai tellement chercher que j ai plus d idée quoi faire... après c est vrai que j ai rarement entendu que ces ecu crame |
Ta mise les pige sa rentre
|
Salut
Oui calage avec pige qui rentre parfaitement |
Citation:
|
Salur
Oui oui j avais l avais dit dans les post un peux plus haut Ben je relève 2.5 v ça aussi j ai trouvé ça bizarre alors que ça tourne en 5v |
Citation:
Je rappel la petite expérience que j'ai déjà raconter ici et qui m'était arrivé. J'avais 2 cylindre dont les bougies n'était pas alimenté et bien on avait fait le tour des probabilités jusqu'à que je décide d'ouvrir le calculo et de placé les fils directement sur les soudure des pins , et ça a fonctionné direct . Et oui le problème était carrément les connecteurs du calculo qui faisait mauvaises connexion sur le pin qui devait alimenté le cylindre 2 et 3 . Bref pour dire vérif du faisceau + connecteur ecu et en dernier recours ecu |
Le faisceau je l ai contrôle à plusieurs reprise il m'a l air bien
. Ensuite j ai ouvert le calculo aussi voir le pin intérieur au cas où ,rien qui paraît de bizarre Ensuite j avais pris aussi le tension au la sorti calculateur j avais 2.5 aussi |
Citation:
|
Salut
Je vient de faire ce que tu m'a dit metre un 5v sur la fiche d alim,je teste j ai bien 5v voir un peux plus ensuite des sue je met le fiche je reprend la mesure je retombe à 2.5 v comme si une masse venait perturbé l alim |
Citation:
|
En débranchant j ai 2.5 sur le broches et sur le sortie ecu j ai 5v sur le fils concerné le pmh
---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- J ai même essayé de tiré une une ligne du calculateur au pmh |
Si ça retombe a 2,5V, ça peut être un capteur en court circuit, comme indiqué sur ta 2 eme photo,
il faut voir quelle capteur ton fil de calculateur alimente, après débrancher le capteur 1 a 1 pour voir si le Voltage remonte, tu as dis que le faisceau est bon, donc ça peut être un capteur ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- C'est quoi ton code moteur? RHS, RHZ, RHR, RHY? Combien de Chevaux sinon |
Bonjour
Ben j ai 5v voir un peux plus au pmh est quand je branche la fiche au capteur je prend la tension est tombé à 2.5 Moteur RHS 2l 110 moteur bosh |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |
|