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curtis50 11/04/2024 12h13

salut a tu fait comme nico76 a dit control ton faisceau avec une ampoule de 21w

hadil 11/04/2024 12h57

Salut ok je suis pas très cale avec le système de l ampoule mais je suppose qui faut que je trouve le plus de la fiche ensuite mettre l autre file à la masse batterie non
J ai plus l habitude d utiliser un multimetre

---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

J ai testé ya rien qui d allume que ça soit sur la fiche ou la masse à la batterie

oliviermoi 11/04/2024 17h38

Salut non c'est pour faire la continuité de tes fils de la prise ecu a la fiche capteur avec du 12v et une ampoule de 21w sa vas testé ta résistance des fils pour voir si tu as pas de microcoupure.

hadil 11/04/2024 17h52

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1021403)
Salut non c'est pour faire la continuité de tes fils de la prise ecu a la fiche capteur avec du 12v et une ampoule de 21w sa vas testé ta résistance des fils pour voir si tu as pas de microcoupure.


Salut ,alors j ai mal fait mes testes du coup je pense... donc faut que je branche sur la broche de l ecu à la sortie capteur ?

Si tu peux m explique stp je suis pas très cale avec les teste ampoule

Merci à toi

oliviermoi 11/04/2024 18h24

Salut tu débranches toute tes connectiques tu met un fil +batterie avec une ampoule 21w en série sur ton fil a testé et a l'autre bout tu met a la masse.
ton ampoule doit s'allumée sa te diras si la résistance de ton fil est ok.
envois pas du 12v dans ton ecu.

hadil 11/04/2024 18h57

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1021413)
Salut tu débranches toute tes connectiques tu met un fil +batterie avec une ampoule 21w en série sur ton fil a testé et a l'autre bout tu met a la masse.
ton ampoule doit s'allumée sa te diras si la résistance de ton fil est ok.
envois pas du 12v dans ton ecu.



Salut Ha ça oui j ai testé ça ya rien qui s allume

oliviermoi 11/04/2024 19h22

les fils qui passe pas son forcement coupé tire une nouvel ligne.

hadil 11/04/2024 20h12

J ai ni le pmh ni acc au test de l ampoule je trouve ça bizarre qui ya pas dur le 2 ?
Parc contre au metrix j ai bien la continuité sur le 2 capteurs

Je me rend digne sa fait 3 jours non stop que je chercher comme un fou

oliviermoi 11/04/2024 21h02

Désolé mais explique comment tu teste tes fils parce que 5 fils ok au multimètre et 5 fils sur 2 lignes différente qui passe pas a l'ampoule :der:

louay 11/04/2024 21h25

salut si c'est un capteur pmh inductif tu branches un oscilloscope et tu vérifies son signal, tu le fais ecu branché puis ecu débranché

hadil 11/04/2024 21h29

Désolé, j ai jamais testé avec ampoule du coup je suis pas sur de me tester

Alors je prend le plus + que je met sur la fiche du capteur ensuite le moins à la masse batterie
Avec contact allumé

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

Citation:

Envoyé par louay (Message 1021433)
salut si c'est un capteur pmh inductif tu branches un oscilloscope et tu vérifies son signal, tu le fais ecu branché puis ecu débranché

Salut j ai pas de oscillocope

AL69@ 11/04/2024 23h16

Comme dis plus haut, tire des nouveaux fils au plus pres des connecteurs, faut vraiment pas avoir de chance si c est coupe a 1mm de ceux la. Et test

Nico76 12/04/2024 05h54

Salut,

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/268466
Commence par faire ce test et redis nous.

hadil 12/04/2024 06h17

Salut

Effectuer je m aperçoit que les teste que je faisais n était pas correct
Avec le schéma de Nico76 j ai compris comment fait

Je teste ce aujourd'hui je vous tien au courant

Merci à vous

hadil 12/04/2024 10h50

Bonjour

Alors l effectué les teste correctement cette fois ci ,j ai bien la lumière qui s allume au pmh est à l acc


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