![]() |
|
salut a tu fait comme nico76 a dit control ton faisceau avec une ampoule de 21w
|
Salut ok je suis pas très cale avec le système de l ampoule mais je suppose qui faut que je trouve le plus de la fiche ensuite mettre l autre file à la masse batterie non
J ai plus l habitude d utiliser un multimetre ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- J ai testé ya rien qui d allume que ça soit sur la fiche ou la masse à la batterie |
Salut non c'est pour faire la continuité de tes fils de la prise ecu a la fiche capteur avec du 12v et une ampoule de 21w sa vas testé ta résistance des fils pour voir si tu as pas de microcoupure.
|
Citation:
Salut ,alors j ai mal fait mes testes du coup je pense... donc faut que je branche sur la broche de l ecu à la sortie capteur ? Si tu peux m explique stp je suis pas très cale avec les teste ampoule Merci à toi |
Salut tu débranches toute tes connectiques tu met un fil +batterie avec une ampoule 21w en série sur ton fil a testé et a l'autre bout tu met a la masse.
ton ampoule doit s'allumée sa te diras si la résistance de ton fil est ok. envois pas du 12v dans ton ecu. |
Citation:
Salut Ha ça oui j ai testé ça ya rien qui s allume |
les fils qui passe pas son forcement coupé tire une nouvel ligne.
|
J ai ni le pmh ni acc au test de l ampoule je trouve ça bizarre qui ya pas dur le 2 ?
Parc contre au metrix j ai bien la continuité sur le 2 capteurs Je me rend digne sa fait 3 jours non stop que je chercher comme un fou |
Désolé mais explique comment tu teste tes fils parce que 5 fils ok au multimètre et 5 fils sur 2 lignes différente qui passe pas a l'ampoule :der:
|
salut si c'est un capteur pmh inductif tu branches un oscilloscope et tu vérifies son signal, tu le fais ecu branché puis ecu débranché
|
Désolé, j ai jamais testé avec ampoule du coup je suis pas sur de me tester
Alors je prend le plus + que je met sur la fiche du capteur ensuite le moins à la masse batterie Avec contact allumé ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
|
Comme dis plus haut, tire des nouveaux fils au plus pres des connecteurs, faut vraiment pas avoir de chance si c est coupe a 1mm de ceux la. Et test
|
|
Salut
Effectuer je m aperçoit que les teste que je faisais n était pas correct Avec le schéma de Nico76 j ai compris comment fait Je teste ce aujourd'hui je vous tien au courant Merci à vous |
Bonjour
Alors l effectué les teste correctement cette fois ci ,j ai bien la lumière qui s allume au pmh est à l acc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22. |
|