![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut si sa peut t'aider.
|
SALUT A TOUS as tu eu un problème sur la distri si oui control que la clavette de la poulie arbre a came est pas cassé
|
Citation:
Salut ,non pas eu de problème distribution j ai juste contrôle mon calage c est tout La perte de sycro était jusqu'à présent aléatoire et maintenant plus rien ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ---------- Citation:
---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h05 ---------- Salut A combien de volt fonctionne le capteur PMH 12 v ou 5v svp Mais j ai presque 13.5 trop ça pas normal ? Merci à vous |
C est un 2 ou 3 broches, de mémoire masse signal positif, c est 5v.je ferais une recherche ce soir sur les revues que j ai.
|
Citation:
Salut edc 15c2 3 broches |
salut lien pour les images teste continuité.
https://mega.nz/file/gAIjWD7S#pEOSzv...s3uHFTjpOBhZs4 https://mega.nz/file/UJY1AD4T#USeajA...Ltj6PTLFqvk0Qc |
Salut
Super je teste ça demain j avais réussi à faire le PMH il est était facile à repérés mais pas le acc Merci |
Citation:
|
Salut
3 broches pour le ACC est 2 pour le PMH Merci |
j'ai déja eu le meme type de panne c'étais du vert de gris dans le faisceau . Fait comme on t'a dit plus haut des reprise sur faisceau avec du cablage propre pour essaie ;) tu seras vite sur c'est simple a faire.
|
Salut
Que veux dire du vert de gris stp merci j ai pas compris |
Salut,
Vert de gris = oxydation (résistivité) Test ton faisceau avec alim et lampe 21W |
vert de gris =cuivre qui s oxyde dans le faisceau (couleur vert/bleu)
|
Salut à tous est merci
Je vais recontrole le faisceau est la continuité dans un première temps ... Je vous tien au courant Merci de m apporter votre aide super gentille à vous |
Salut ,alors j ai fait les teste de continuité sur le 2 capteur sont ok ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |