![]() |
j'ai un 3 broches sans off
|
Citation:
Salut ,ben j ai plus l impression que c est le signal qui manque que les alimentations Après branche en direct les capteurs depuis le calculateur j arrive à repéré le capteur pmh sur le broche mais le acc non Est ce que tu peux m explique commet ont fait stp merci |
Citation:
Salut si je fait un immo off dessus kes tu en pense Normalement ci je me trompe pas sur le edc15c2 3 broche se fait directement sir la flash non ? |
Citation:
|
Oui sur le calculateur d origine après j aurai la possibilité de le faire que sur la flash pas sur l eprom
|
Citation:
|
Oui je pense que le problème peux être ailleurs mais j ai tellement chercher aujourd'hui
Que je sais même plus quoi faire J ai testé la continuité des faisceau des capteur les alim Change je sais pas combien de capteur Je suis un peux à bout enfaîte Merci |
Citation:
|
Citation:
Tu prend plusieurs fils que tu poses en vrac (qu'ils ne se prennent pas dans les courroies) tu fait une petite épissure direct sortie du calculateur et un une autre épissure au capteurs, commence par le signal puis après les alims si le signal était ok Ça peut être calculateur, mais en général c'est plus un fil coupé qui fait pas toujours contact |
Et oui l ami,te triture pas trop
Curtis50 en a un. tu as de quoi faire un off? |
Oui oui bien sur ,oui faut être reconnaissant beaucoup de gens aide ici c est vrai
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Citation:
Je peix le faire Que sur la flash j ai pas grand choses en matos |
Bonsoir à tous
tu as eu une courroie accessoire cassée et tu as un morceau qui est passé dans la distri met tes piges de calage de distri quasi sur à 100% |
Oui j ai bien contrôle la distribution je cale 100%avec pige
|
Citation:
Ok mais je ai pas le schéma pour les alim sur le calculateur,j ai réussi à repérer le pmh mais pas le acc |
Tu as contrôler tes linguet?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |