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Salut
Que veux dire du vert de gris stp merci j ai pas compris |
Salut,
Vert de gris = oxydation (résistivité) Test ton faisceau avec alim et lampe 21W |
vert de gris =cuivre qui s oxyde dans le faisceau (couleur vert/bleu)
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Salut à tous est merci
Je vais recontrole le faisceau est la continuité dans un première temps ... Je vous tien au courant Merci de m apporter votre aide super gentille à vous |
Salut ,alors j ai fait les teste de continuité sur le 2 capteur sont ok ...
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ta essaye de bouger dans tous les sens ton faisceau quand ta pris les continuités
on ce fait facilement avoir,suffit que ca bouge un poil et ca fait plus contact |
Salut
J ai pas essayé de le bougé en faisans le teste mais je l ai tellement manipuler le faisceau Sa fait 3 jours je cherche comme un dingue ci ya un file coup ou abîmé mais rien |
Après ya une choses que j ai remarqué que la cible de l arbracame est tracé par le capteur ...est ce que ça peux joue le faite que ya des tracé dessus
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Salut
T’as un problème sur la ligne d’alimentation des capteurs “5V “qui perturbe la synchronisation Soit un capteurs défaillant (tout capteur est soupçonné) Soit un court circuit entre les fils |
Salut, dans ton cas le test de continuité doit s' effectuer avec une ampoule
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Ou mieux l oscillo, on en trouve pour pas cher maintenant
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Hier j ai même débranché tout les alim qui tourne en 5v un à un ,est essye de voir si je retrouvai ma sycro mais rien . J ai aussi fait le teste de continuité correctement... J arrive à bour des les idées je sais plus quoi faire maintenant Merci à vous |
Hello tu regarde sous action démarreur si le pmh te donne les tours moteur
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Salut ben jusqu'à hier oui ,sous l action du démarreur mon tour minutes monte bien
Et le plus rien |
Est a ce matin j ai 2.5v au capteur du pmh je comprend plus rien
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Salut,
Est ce que tu as testé le faisceau du capteur PMH avec une lampe 21W comme je te l'ai suggéré ? |
Moi a mon avis tu peu changé ta prise pmh je sent les grand coup de multimètre dedans ..
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Citation:
Bonjour Oui j ai essayer avec une ampoule de phare veilleuse j ai rien qui s allumé après je suis pas sur à 100% de mon teste ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Je met des petites épingle dans la fiche du PMH pour évite d écarté les pins de la fiche |
Salut tu dit que ta cible acc est marqué sur le 2l hdi le capteur se règle sur certain model le capteur a un trou oblong qui te permet de régler ecart entre capteur et cible tu a peut être esquinté ton capteur.
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Citation:
J ai changé 3 capteur dans le doute ,oui je sais qu'il ya une position plud ou moins 1m~de la cibles |
salut a tu fait comme nico76 a dit control ton faisceau avec une ampoule de 21w
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Salut ok je suis pas très cale avec le système de l ampoule mais je suppose qui faut que je trouve le plus de la fiche ensuite mettre l autre file à la masse batterie non
J ai plus l habitude d utiliser un multimetre ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- J ai testé ya rien qui d allume que ça soit sur la fiche ou la masse à la batterie |
Salut non c'est pour faire la continuité de tes fils de la prise ecu a la fiche capteur avec du 12v et une ampoule de 21w sa vas testé ta résistance des fils pour voir si tu as pas de microcoupure.
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Citation:
Salut ,alors j ai mal fait mes testes du coup je pense... donc faut que je branche sur la broche de l ecu à la sortie capteur ? Si tu peux m explique stp je suis pas très cale avec les teste ampoule Merci à toi |
Salut tu débranches toute tes connectiques tu met un fil +batterie avec une ampoule 21w en série sur ton fil a testé et a l'autre bout tu met a la masse.
ton ampoule doit s'allumée sa te diras si la résistance de ton fil est ok. envois pas du 12v dans ton ecu. |
Citation:
Salut Ha ça oui j ai testé ça ya rien qui s allume |
les fils qui passe pas son forcement coupé tire une nouvel ligne.
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J ai ni le pmh ni acc au test de l ampoule je trouve ça bizarre qui ya pas dur le 2 ?
Parc contre au metrix j ai bien la continuité sur le 2 capteurs Je me rend digne sa fait 3 jours non stop que je chercher comme un fou |
Désolé mais explique comment tu teste tes fils parce que 5 fils ok au multimètre et 5 fils sur 2 lignes différente qui passe pas a l'ampoule :der:
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salut si c'est un capteur pmh inductif tu branches un oscilloscope et tu vérifies son signal, tu le fais ecu branché puis ecu débranché
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Désolé, j ai jamais testé avec ampoule du coup je suis pas sur de me tester
Alors je prend le plus + que je met sur la fiche du capteur ensuite le moins à la masse batterie Avec contact allumé ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
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Comme dis plus haut, tire des nouveaux fils au plus pres des connecteurs, faut vraiment pas avoir de chance si c est coupe a 1mm de ceux la. Et test
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Salut
Effectuer je m aperçoit que les teste que je faisais n était pas correct Avec le schéma de Nico76 j ai compris comment fait Je teste ce aujourd'hui je vous tien au courant Merci à vous |
Bonjour
Alors l effectué les teste correctement cette fois ci ,j ai bien la lumière qui s allume au pmh est à l acc |
Avec une ampoule 21W et la puissance de l'éclairage est bien forte ?
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Salut
Oui oui l eclairage est très bon avec une bon ampoule 21w |
Salut
Alors en demonte je vient de m'apercevoir que cette voiture roule au gazoil rouge (fuel) Est ce que c est possible que ça jour sur la sycro ? Quand j ai acheté cette voiture j ai roule avec au moins 10 jours ya avais 3/4 du plein |
salut non je ne crois pas le fuel rouge est du gazole coloré
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Ok la c esrt vraiment rouge à fond quoi dans le doute j ai tout vide je vais l'être du gasoil normal
Mais bon toujours cette sycro Avec cet défaut P0340 |
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