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La tension dont tu parles qui chute de 5V à 2.5V quand tu branches le capteur PMH c'est au diag que tu l'as lis ?
Essaie de la mesurer au voltmètre pour confirmer le phénomène. Si c'est vraiment quand tu branches le capteur PMH que le phénomène se produit, c'est soit un problème de capteur non compatible, soit un problème sur l'ECU, soit un court circuit sur faisceau/connecteurs du PMH mais vu le test que tu as fait avec l'ampoule normalement c'est OK. Tu as testé l'isolement du faisceau entre fils du capteur PMH (capteur et ECU débranché) ? Pour info : tant que tu n'auras pas la synchro l'ECU ne pilotera pas le système d'injection pour faire monter la pression de rail. |
Salut
Non pas au diag mais au voltmètre que je le regarde quand le tensions chute capteur branché ensuite débranché .... Oui, j avais fait les testes avec l ampoule Du coup j ai aussi testé avec une ligne 5v sa donne Rien Après je suis au bout de me rechercher j ai plus d inspiration ou cherche maintenant Au pire demain je vais enleve le faisceau complet pour faire C est ma dernier solution je pense |
Pas de sycro 307 2l
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà me defaut actuellement
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Salut Le calage je suis bon je l ai fait avec les piges,ensuite j utilise un batterie neuve L idée du court-circuit est plausible puisque je pert en tension quand je branche le capteur Sincèrement ,j ai tellement cherché j ai plus d idée quoi faire la Merci |
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Demain je vais le démonter le faisceau complètement et l ouvrire peut être qui ya un fils qui merde ou quoi
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Quelle est la ou les dernière pieces electro que ta remplacé ---------- Post added at 06h05 ---------- Previous post was at 06h01 ---------- Citation:
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Salut à tous
J ai pas changé grand chose dessus à part quand je l ai récupéré j ai reprograme les clés parce que la bsi s était vide est un fap off , apres j ai bien roule pendant 10 jours tranquille ensuite elle a commencé à faire 1 demarrage sur 5 puis plus rien A part 2 capteurs j ai rien fait d autre Ps. je contrôle à chaque fois si mon ecu est bien déverrouiller Avec bsi appareiler Étiquettes transponduse ok |
j ai bien roule pendant 10 jours tranquille ensuite elle a commencé à faire 1 demarrage sur 5 puis plus rien
Ca me fait penser a un injecteur mort, qui fait perdre toute la pression de la rampe par le retour, il faudrait tester le retour des injecteurs, Il me semble que quand ton véhicule démarre pas ou a du mal, suite a une chute de pression, le calculateur force un peu puis sort ton message d'erreur Tu as tout essayé, essaye les retours d'injecteurs |
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Salut ,oui tout essayé malheureusement sa donne Rien Par contre sur ce type moteur il ya une simple pas sycro =pas demarrage |
Salut à tous
Bon j ai ré contrôle le faisceau en le démontant j ai rien trouvé de suspect Je suis arrivé au bout du bout Toujour 2.5 au pmh est 5v a l ACC |
salut branche ton capteur au plus proche de ton ecu ouvre l'ecu et prend ta mesure dans l'ecu sur la piste si sa chute je pense ecu hs.
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Salur
Ok je vais tenté ça quand même en dernier recours |
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Salut ,non j ai pas changé la bsi juste reprograme le cle ensuite ça a démarre après j ai fait le fap off est j ai bien roule avec aussi ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- Citation:
Salut, Alors je pris la tension sur la piste de l ecu j ai 4.5v ... |
Bien bien,je pense aussi qu il faut éliminer l hypothèses du calculo, ta aussi le boitier a fusible cote moteur qui pour ma part a causé pas mal de souci sur 307.
En ce moment même j en ai une qui demarre pas du tout,la diag avec Autel me dirige sur ce boitier. |
salut regarde la clavette de tes poullie il se peut qu'il ya du jeux souvent le cas
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Juste comme ca, mesure la longueur du capteur de l ancien et nouveau, avec precision si possible, et l etat de ta cible.
Faut verifier tous ce qui est facile. |
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Salut ,alors j ai ouvert l ecu est pris la mesure sur la piste j ai 4.5V est ce que ci je tire il une ligne directement de la piste ça craint pas Merci à toi |
Si tu fais ca bien propre et isolé, non ca craint pas
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Slt exactement AL69@ a raison tu peux y aller sans problème mais en faisant attention de bien isolé il faut pas que ça touche les autres pistes. Moi j'avais utilisé un fil électrique domestique en cuivre bien dur et solide pour bien visé la bonne soudure sur l'ecu .
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Salut à tous
Ben je vais tenté ,bon je suis pas très doué en soudure mais je vais faire de mon mieux Je vous tien au courant |
Regarde ta poulie d'arbre à came c'est peut être la cause
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Bonjour
Alors j ai démarre,d'abord merci avous tous de votre aide super sympa J ai me suis branché un plus esr un moins su la piste est j ai démarrer,ensuite j ai compris que sa pouvais venir que faisceau du coup juste au niveau des broche de l ecu en tourne la broche je me suis aperçu que je retrouvais me sycro Alors j ai juste tourné le broche sue elle même est rebranche est ça fonction Mais j ai cramé mes injecteur le faite d avoir vide le gazoil est d essaye à blanc pour ma sycro J ai changé les injecteurs sa tourne bien 4 cylindres mais sa cliquette quand j accélére en roulant A l arrêt sa fonction bien Merci à tous |
salut
et bien c est parfait ca pour le souci electrique dommage pour injecteur,ta surement des codage inject a faire en tout cas bravo,ta persévéré et ca paye |
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Après concernant le codage injecteur sur ce modèle je pense pas ,après c est cliquetis quand j accélérer vers 2000/t m je comprend pas d ou ça vient |
salut a tous merci a toi pour le retour info
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Slt ah ba cool content pour toi tu vois avec un peu de patience et de la volonté on arrive toujours a quelque chose bien joué
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